Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hélène Ségara : des soupçons de mensonge d'après le fils de Joe Dassin

C'est bien connu, rien de mieux pour un come-back qu'un album de reprise. Comme Jenifer qui faisait son grand retour musical avec un album de reprises des plus grands titres de France Gall, Hélène Ségara sort un album de duos virtuels avec Joe Dassin. Seulement le scandale enfle tandis qu'elle est accusée de mensonge par l'un des fils du chanteur.

Effet de mode, les albums de reprises fleurissent chez les chanteurs Français. Tandis que Jenifer, qui a repris sa place dans le jury de The Voice 3, faisait un retour façon France Gall, Hélène Ségara opte pour des duos virtuels avec Joe Dassin. Mais ce come-back musical s'annonce mal tandis que la chanteuse a été traitée de menteuse par l'un des fils du chanteur décédé. Mauvaise promo et débâcles en prévision !

La leçon de Jenifer dont l'intégrité a été remis en cause alors que France Gall avouait ne pas avoir donné son accord pour cet album de reprise n'aura pas suffit à Hélène Ségara. La chanteuse qui sort un album de duos virtuels avec Joe Dassin, Et si tu n'existais pas, est accusée de mensonges par l'un des fils de ce dernier. C'est suite aux affirmations d'Hélène Ségara faite à L'écho Républicain où elle disait avoir été "contactée" par Jonathan Dassin. Elle avait ajouté qu'il était entré en contact avec elle car elle était, selon lui, une "Joe Dassin au féminin". Il n'en fallu pas plus pour que le fils du chanteur décédé en 1980 décide de réagir.

Etrangement, il n'a pas la même version que celle donnée par Hélène Ségara. "Sans polémique, j'ai rencontré une fois Hélène Ségara dans un hôtel," raconte Jonathan Dassin, "Nous nous somme dit bonjour. La vérité, c'est que, personnellement, je n'ai jamais participé à ce projet. Je vais à l'encontre de ce que dit la chanteuse dans sa communication. Non, je n'ai jamais dit qu'elle était la Joe Dassin féminine. C'est faux." Des paroles cinglantes qui ne risquent pas de faire une bonne promo à ce nouvel album ! Néanmoins le fils de Joe Dassin ne souhaite pas "créer de polémique" et veut simplement qu'on ne lui fasse pas dire ce qu'il n'a jamais dit.

Pourtant le mal est fait et la chanteuse se serait bien passée de cette polémique après avoir avoué à demi-mots ses problèmes de santé. Après avoir décliné Danse avec les Stars 4, mais avoir fait des retrouvailles "Notre Dame de Paris" réussies sur le plateau de The Voice 3, Hélène Ségara pouvait se réjouir, jusque là, du succès de son nouvel album de reprises.

À ne pas rater