Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hélène Segara, des retrouvailles "Notre-Dame de Paris" dans The Voice 3

Alors que les noms des participants VIP à la prochaine édition de The Voice se précisent, Hélène Segara nous confirme sa présence au télé-crochet en qualité de coach vocal pour la 'team' Pagny. Ses fans seront ravis de retrouver la chanteuse très prochainement sur TF1, dans la même émission que ses anciens compagnons de Notre-Dame de Paris, Garou et Patrick Fiori.

Encore quelques semaines et la très attendue nouvelle édition de The Voice, troisième du nom, sera diffusée sur TF1. Juste après Danse avec les stars qui a été LE carton de la rentrée sur la première chaine, c'est au tour du chant d'être mis à l'honneur.

Bien évidemment, les infos filtrent au compte-gouttes et alors que nous apprenions ce matin qu'Elodie Frégé participerait à cette saison 3 de The Voice, voilà qu'une nouvelle célébrité s'ajoute à la liste des participants. Hélène Segara a confirmé sa présence en tant que coach au sein du télé-crochet en tweetant quelques images du logo de l'émission et en déclarant, toujours sur Twitter : "Délicieux moment à 'The Voice', et très jolies voix à découvrir bientôt". Un poste accompagné d'un lien menant vers sa page Facebook officielle. Les fans de la belle s'en sont donné à coeur joie sur le fameux réseau social, multipliant les déclarations d'amour et de soutien à la chanteuse.

Il faut avouer que ces dernier temps, Hélène Segara n'a pas eu beaucoup de chance, enchaînant les soucis de santé. En participant à The Voice, la star révélée par la comédie musicale Notre Dame de Paris s'offre un joli retour sur le devant de la scène. Une manière de renouer avec son public qui, même s'il ne s'est jamais détourné d'elle, n'a pas eu beaucoup l'occasion de voir son idole ces derniers temps. Hélène Segara retrouvera d'ailleurs plusieurs membres de la troupe Notre Dame de Paris, puisque Patrick Fiori a quant à lui été recruté comme coach vocal par le juré Garou. Les trois ex-collègues devraient prendre plaisir à travailler de nouveaux ensembles.

En ce qui concerne Hélène Segara, elle a été choisie par Florent Pagny pour devenir coach vocal auprès de son équipe. Pascal Obispo devrait accompagner la chanteuse dans cette tâche. Mika a quant à lui choisi Kylie Minogue, Jenifer fera chapeauter sa 'team' par Elodie Frégé.

À ne pas rater