Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hélène Rollès : retour surprise pour une 6e saison des Mystères de l'Amour

On imagine facilement le soulagement des fans des "Mystères de l'Amour" en apprenant la nouvelle, la série revient sur TMC dès le 23 mars prochain. À défaut d'attendre le mois de septembre 2014, Hélène Rollès et ses acolytes de toujours seront de retour d'ici quelques semaines.

Un peu comme "Les Feux de l'Amour", en France on a "Les Mystères de l'Amour", série romantique à rallonge bien décidée à ne pas reposer en paix. Troisième spin-off du show pour ados "Hélène et les garçons" qui fit la gloire d'Hélène Rollès (l'amoureuse de Stromae) durant nos chères années 90, "Les Mystères de l'Amour" en sont déjà à leur 6ème saison. Diffusée depuis 2011 sur TMC, la série a réussi à fidéliser anciens et nouveaux fans grâce à des intrigues quelques fois étonnantes.

Et lorsqu'il s'agit de faire plaisir aux fans, "Les Mystères de l'Amour" savent s'y prendre. Dernière surprise en date, l'arrivée plus tôt que prévue de la 6ème saison. Alors que les aventures de Nicolas, Hélène, José et les autres étaient restées en suspens suite à la fin de la saison 5 fin janvier, les fans n'auront finalement pas à attendre septembre 2014 pour connaître la suite. Mauvaise nouvelle pour les fans cependant, José ne sera pas de retour tout de suite, Philippe Vasseur ayant décidé de faire une petite pause dans la série.

Patrick Puydebat (Alias Nicolas) qui s'était plaint dans les pages de Téléstar aura finalement eu gain de cause. L'acteur avait alors déclaré : "(C'est) débile car les gens rentrent de vacances, il va faire beau et on va tous nous voir avec des doudounes sous le ciel gris... On va avoir l'impression qu'on fait la promo pour la chasse aux pingouins !".

Un retour à l'écran avancé de quelques mois qui s'explique également par les scores pas si convainquants de l'autre série phare de la chaîne, "Sous le soleil de Saint Tropez". Alors que la série avait pris la case horaire des "Mystères de l'Amour", TMC a finalement décidé d'avancer la diffusion de la 6ème saison des Mystères pour limiter la casse. La série reprend donc son créneau habituel et "Sous le soleil" débarque le samedi à partir de 18h05.

À ne pas rater