Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hélène Rollès dans Danse avec les stars 5 ? Une réponse qui se fait désirer

L'ancienne star d'Hélène et les Garçons est en pleine expectative. Approchée pour participer à Danse avec les stars 5 à la rentrée 2014, Hélène Rollès ne cache pas son envie de se lancer dans cette aventure. Pas de bol pour la blonde, la réponse de la production tarde un peu à venir.

Participera, participera pas ? Le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars fait couler beaucoup d'encre. Alors qu'Anthony Kavanagh serait le tout premier candidat "officiel" de la cinquième saison, un nouveau nom commence à circuler dans les médias pour une éventuelle participation. Hélène Rollès , la star des sitcoms AB Production, a confié à Télé 2 Semaines avoir été approchée par TF1 pour prendre part à l'aventure DALS.

Interviewée sur le tournage de sa série Les Mystères de l'Amour, Hélène Rollès a fait part du fait qu'elle avait été contactée par TF1 au sujet de la fameuse émission de danse : "On m'a demandé mais je n'ai pas eu de suite. Je ne sais pas trop, c'est un peu curieux" explique la belle, visiblement déçue de ne pas avoir encore reçu de réponse.

La chanteuse s'est ensuite empressée de préciser qu'elle était séduite par l'idée d'une participation à Danse avec les stars : "Pourquoi pas, cela me dérange pas. Cela aurait été pour moi un vrai défi. Et justement parce que c'est un défi, cela m'aurait intéressée mais je n'ai pas de suite".

Si la participation de l'interprète du tube Je m'appelle Hélène est compromise, les nostalgiques des années 90 peuvent toujours se rassurer : Ophélie Winter devrait à coup sûr embraser le dance floor au bras d'un jeune et beau danseur.

Un peu comme Hélène Rollès, Joy Esther, la bombe de Nos chers voisins, aurait elle aussi beaucoup aimer se prêter au jeu de l'émission Danse avec les stars. Malheureusement, la jeune femme ayant un planning bien trop chargé, elle a finalement décidé de décliner la proposition, préférant se consacrer à sa carrière d'actrice et de chanteuse.

Alors que nous ne sommes sûrs que du départ de Shy'm et de l'arrivée de M Pokora au sein du jury, nous attentons avec impatience l'annonce officielle des personnalités qui participeront cette année à l'aventure Danse avec les stars.

À ne pas rater