Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hélène et les garçons : une version américaine sortie des cartons !

5 photos
Lancer le diaporama

On ne pensait pas que le célèbre feuilleton "Hélène et les garçons"pourrait encore nous surprendre... Et pourtant ! Mercredi dernier, la chaine YouTube de la Génération Club Dorothée a révélé le pilote de la version américaine de la sitcom. Yeah !

Qui ne se souvient pas de la célèbre série mettant en scène Hélène et Nicolas, les amoureux de la cafet', se bécotant en pleine "répèt" ? Difficile d'être passé à côté d'"Hélène et les garçons", le feuilleton de la génération 80-90 signé AB Productions. Hélène Rolles, Patrick Puydebat (Nicolas), Rochelle Redfield (Johanna) ou encore Sébastien Roch (Cricri d'amour) : ils sont les révélations de la série à l'immense succès qui, nous l'apprenons aujourd'hui, aurait bien s'exporter à l'étranger.

Quand la série s'expatrie aux USA...

Bien avant la sortie de spin-off en bataille ("Les vacances de l'amour", "Les mystères de l'amour"), la série racontant les aventures gentillettes d'une la bande d'étudiants de l'université Paris 14 a souhaité rencontrer le succès aux Etats-Unis. La chaîne YouTube officielle de la Génération Club Dorothée a révélé mercredi dernier un pilote de la version américaine de la série nommée "Helen and the boys". Une adaptation "amerloque" ressemblant à la version originale comme deux gouttes d'eaux.

Au casting de la sitcom, deux actrices connues du grand public français, les deux comédiennes anglophones d'"Hélène et les garçons". Nous retrouvons ainsi Linda Lacoste, qui a longtemps interprété la radieuse Linda dans la version française et qui incarne ici le personnage d'Hélène. De son côté, la pétillante Rochelle Redfield garde son rôle de Johanna, personnage incontournable du casting ! Malheureusement pour les mélancoliques d'"Hélène et les garçons", l'adaptation américaine n'ayant pas rencontré le succès outre-Atlantique, ce pilote est le seul vestige de l'aventure américaine des soaps made in AB Prod !

WJ

À ne pas rater