Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hélène de Fougerolles fête ses 42 ans : la rétro en photos fun et glamour !

Il est de ces actrices que l'on voit encore et toujours comme de jeunes premières dans la vingtaine. Si avec son joli minois Hélène de Fougerolles est incontestablement de celles-là, l'actrice fête pourtant aujourd'hui ses 42 ans. Pour célébrer ça, Puretrend est monté dans sa machine à remonter le temps pour une petite rétro en photos !

Plus de vingt ans sont passés depuis les premiers pas de la jolie Hélène de Fougerolles devant la caméra. Aujourd'hui âgée de 42 ans, l'actrice peut se féliciter d'avoir une carrière des plus prolifiques bâtie entre la France et les États-Unis. Une jolie prouesse pour une jeune femme originaire du Golfe du Morbihan dont l'une des premières lignes de son CV est la série AB Productions, "Le Collège des Coeurs Brisés."

Hélène de Fougerolles, un vrai sens du style

Avec un minois comme le sien et un talent certain, il n'a fallu que quelques années à la belle Hélène pour taper dans l'oeil du réalisateur Cédric Klapisch qui lui offre l'un de ses premiers rôles dans le film devenu culte, "Le Péril Jeune". Le premier d'une longue liste puisqu'à partir de la fin des 90's, elle enchaîne les apparitions au cinéma chez nous, mais aussi outre-Atlantique. Comptant parmi les rares frenchies à s'être fait une place à Hollywood, elle décroche dès 1999 un rôle dans "La Plage" réalisé par Danny Boyle.

De tapis rouge en tapis rouge, Miss Fougerolles affûte son sens du style et se retrouve à prendre la pose aux côtés d'acteurs auxquels on ne l'aurait jamais associée comme Peter Gallagher ("Newport Beach"), Matt Dillon à Marrakech, Martin Scorsese à Cannes ou encore Penélope Cruz pendant la Fashion Week. De quoi donner lieu à des photos souvenirs surprises. Comme un poisson dans l'eau aux côtés du tout Hollywood comme on le découvre rapidement en fouinant un peu dans les archives, c'est bien souvent aux côtés de Virginie Ledoyen, elle aussi au casting de "La Plage", qu'on la retrouve, notamment en front rows des défilés ou en soirées. Enfin, ça, c'est lorsqu'elle ne fait pas son show devant les photographes ! Aussi naturelle que belle, après avoir plus ou moins grandi devant l'objectif, la jeune femme ne manque jamais une occasion de séduire lors de ses apparitions, qu'elle soit fun ou glamour.

Découvrez la rétro photo d'Hélène de Fougerolles en images sur Puretrend.

À ne pas rater