Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hélène de Fougerolles : confidences sur son grain de beauté... Et son amoureux !

Hélène de Fougerolles est actuellement au casting du "Secret d'Elise", la nouvelle série originale de TF1. Pour Télé 7 Jours, l'actrice s'est confiée sur ce rôle et a également accepté d'en dire plus sur son grain de beauté disparu et le nouvel homme de sa vie !

Hélène de Fougerolles est actuellement sur les petits écrans. Elle joue dans la nouvelle série "Le secret d'Elise", diffusée sur TF1 chaque lundi soir jusqu'au 22 février prochain. Elle y incarne une mère de famille dans les années 1980 avec le look qui correspond à l'époque : chevelure permanentée et vêtements flashy, la belle n'a pas été épargnée.

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, l'actrice blonde revient justement sur ce look détonnant : "C'est coloré et parfois de très mauvais goût mais nous nous sommes vraiment éclatés" souligne-t-elle avec humour mais ce n'est évidemment cette déclaration qui a retenu notre attention dans cet entretien.

Un grain de beauté devenu encombrant

Visiblement d'humeur bavarde, Hélène de Fougerolles a accepté de répondre à d'autres questions un peu plus intimes, et notamment, au sujet de son grain de beauté. Pendant les premières années de sa carrière, la jolie blonde avait, juste au-dessus de la bouche, un adorable grain de beauté qui n'était pas sans rappeler celui de Cindy Crawford.

Depuis quelque temps, cette jolie mouche a disparue. L'actrice l'a fait retirer et s'en explique ainsi : "Je ne pouvais plus l'encadrer ! Un jour, en 2005, sur le tournage d''Incontrôlable', Michaël Youn m'a explosé l'arcade sourcilière. Le chirurgien, qui m'a évité de finir comme Albator, m'a plus tard enlevé ce fichu grain de beauté".

Hélène de Fougerolles, une femme amoureuse

Outre cette petite précision, la belle s'aventure également à parler de sa vie amoureuse. Il y a quelques jours, nous la découvrions à l'avant-première de "The Revenant", au bras de Marc Simoncini, le créateur de Meetic. Aujourd'hui, elle revient sur cette "officialisation", expliquant l'avoir fait "parce que quand on est heureux, on veut le crier sur tous les toits". Hélène de Fougerolles est une femme amoureuse et elle ne compte pas s'en cacher !

L'interview d'Hélène de Fougerolles est à retrouver dans le Télé 7 Jours du 13 au 19 février 2016.

À ne pas rater