Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Rubinstein parodie Schweppes dans sa nouvelle campagne virale

La pub Helena Rubinstein est un clin d'oeil à la campagne Schweppes "What did you expect ?".

Une attachée de presse échevelée, un canapé et une star lascive. Ces images vous rappellent sûrement quelque chose, mais il ne s'agit pas de la publicité mettant en scène Uma Thurman pour Schweppes. Helena Rubinstein reprend les mêmes codes pour promouvoir sa nouvelle ligne anti-âge et nous apporte une bonne dose d'humour.

"The Unexpected Project" est la nouvelle campagne publicité de la marque de cosmétique de luxe Helena Rubinstein. Inspirée de la pub Schweppes avec Uma Thurman créée par l'agence Fred et Farid, cette parodie reprend sensiblement les mêmes dialogues pour vanter les bienfaits de la nouvelle ligne anti-âge Re-Plasty. Le journaliste semble intimidé par la beauté et l'assurance de la star sur le canapé et ne se méprend pas par rapport au sexe cette fois-ci, mais pense que la jeune femme parle de chirurgie esthétique. Un joli clin d'oeil pour cette ligne qui se pose en alternative au bistouri.

Créée en 1902, la maison Helena Rubinstein se place dans le domaine du luxe et fait figure de pointure aussi bien en soin qu'en maquillage. Véritable pionnier dans l'usage des vidéos virales sans pour autant renier ses valeurs élégantes, ce genre d'initiative change des sublimes publicités mettant en scène des célébrités caractéristiques de ce milieu, à l'instar de la caméra cachée cachée de Nivea.

Les produits Helena Rubinstein sont aujourd'hui uniquement accessible sur Internet en France, mais l'on ne doute pas que cette nouvelle gamme séduise. Très complète, la ligne s'articule autour de dix produits allant du sérum (de jour et de nuit) au masque en passant par les crèmes (jour, nuit et intense), un concentré, un gel contour des yeux et des soins anti-tâches. De quoi remplacer les injections, le peeling ou le laser cher à Gwyneth Paltrow.

Découvrez en vidéo la parodie de Schweppes par Helena Rubinstein sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater