Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Noguerra : Philippe, Fabrice, Tanel... les hommes de sa vie

Alors qu’on pourra admirer la beauté d’Helena Noguerra dimanche 5 juillet 2015 sur TF1 dans le film « Les vacances de Ducobu », c’était le moment choisi pour faire l’inventaire des hommes de sa vie…

Dimanche 5 juillet 2015, Helena Noguerra sera sur TF1 dans le film " Les vacances de Ducobu ", l'adaptation cinématographique de la célèbre bande-dessinée française. A 45 ans révolus, la soeur de la chanteuse Lio est une actrice, chanteuse et réalisatrice reconnue. Mais il y a un point sur lequel la jolie brune reste particulièrement discrète : sa vie privée. Pourtant, Helena l'avoue elle-même, les histoires d'amour c'est son dada, comme l'a déclaré à Télé Star il y a 2 ans :

" Je suis une grande amoureuse, sans être mangeuse d'hommes. C'est une idée que les gens se sont fait de moi... à mon corps défendant. Peut-être parce que j'ai posé nue après 40 ans "?

Et oui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, la belle n'a pas eu une multitude d'amants, loin de là. Le premier amour de sa vie, c'est d'ailleurs son fils, Tanel Derard. Si le nom de son père n'a jamais été dévoilé officiellement, c'est parce qu'Helena a eu son enfant au très jeune âge de 21 ans. Aujourd'hui le beau musicien fait la fierté de sa maman et commence même à se faire un nom sur la scène médiatique.

S'il y a bien un autre homme qui a marqué la vie sentimentale de la piquante Helena, c'est bien Philippe Katerine. Déjanté et complètement barré, le talentueux bout en train séduit le coeur de la belle pendant près de 8 ans. Une grande histoire, qui s'est terminée il y a quelques années. Pour le meilleur, puisque c'est peu de temps après que l'actrice trouvera enfin son époux : le réalisateur Fabrice de Weltz. Belge comme sa moitié, il a même déjà mélangé travail et plaisir en la dirigeant dans son film intitulé " Alleluia " en 2015.

À ne pas rater