Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Noguerra, future présentatrice de "Rising Star" ?

Alors que les premiers castings pour l'émission "Rising Star" sont organisés un peu partout en France, M6 et la société de production Studio 89 seraient déjà à la recherche du présentateur ou de la présentatrice du show ! Et après avoir éliminé les présentateurs phare de la chaîne, leur choix se serait tourné vers... Helena Noguerra !

Il y a quelques semaines, les premières rumeurs autour de l'émission "Rising Star" faisaient le tour de la toile... En effet, la chaîne aurait déjà approché plusieurs stars pour constituer le jury de son télé-crochet : Matt Pokora, Lenny Kravitz, Nolwenn Leroy, Stromae, Isabelle Boulay... Des artistes aux genres assez variés, mais qui n'ont pour l'instant pas confirmé ou infirmé leur participation.

Mais déjà, les rumeurs reprennent de plus belle, cette fois-ci autour de l'identité du présentateur ou de la présentatrice du télé-crochet. Après avoir écarté les présentateurs phares de M6, comme Stéphane Rotenberg ou Alex Goude, la chaîne se serait intéressée à Helena Noguerra, la petite soeur de Lio. D'abord vue comme l'une des jurés, la jolie brune aurait finalement été proposée comme présentatrice. À 44 ans, l'actrice et chanteuse pourrait donc faire son grand retour de présentatrice... Car non, Helena Noguerra n'est pas une débutante de la télévision, puisqu'elle a déjà présenté le format court "Plus Vite que la Musique".

M6 sait qu'elle ne doit pas se tromper pour le casting du jury ou de la présentatrice, car son nouveau programme "Rising Star", importé d'Israël, pourrait leur permettre d'entrer en sérieuse concurrence avec le show phare "The Voice". La particularité de "Rising Star" ? C'est un show entièrement interactif (mieux que "Nouvelle Star"!), puisque ce sont les téléspectateurs qui votent depuis chez eux pour choisir les futurs candidats. Après avoir passé les premiers castings (qui se tiennent actuellement dans toute la France), les candidats devront en effet se produire devant un mur virtuel... C'est là qu'ils devront convaincre le public, pour récolter 70% d'avis positifs et accéder enfin au jury.

L'émission "Rising Star" devrait être programmée pour la rentrée 2014.

À ne pas rater