Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Noguerra amoureuse radieuse sur le red carpet londonien

Si Helena Noguerra avoue sans tabou avoir peur de vieillir, c'est en tout cas radieuse que l'actrice est apparue ce 25 août 2014 sur le red carpet de la première du film "Alleluia" à Londres. Au bras de son compagnon le réalisateur belge Fabrice du Welz, la petite sœur de Lio était resplendissante.

Alors que la plupart des actrices françaises se sont pressées il y a quelques jours pour assister au Festival du Film Francophone d'Angoulême (on y a vu Ludivine Sagnier enceinte, Elsa Zylberstein très nude...), c'est à Londres qu'Helena Noguerra a elle aussi assisté à un festival de cinéma, le Frightfest Film Festival 2014. Au bras de son compagnon, le réalisateur belge Fabrice du Welz, l'actrice a foulé ce 25 août 2014 le red carpet de la première du film "Alleluia". Venue présenter le nouveau projet de son amoureux, dans lequel elle joue d'ailleurs, Helena est apparue radieuse et décontractée sur le tapis rouge britannique.

Pas de look red carpet pour l'occasion, celle qui a récemment avoué "avoir peur de vieillir" préfère jouer la carte de la décontraction ce soir-là. Ex-mannequin reconvertie en actrice, la petite soeur de Lio réussit à assurer même avec un look de tous les jours. En jean brut et chemise sans manche, son sex-appeal reste au beau fixe. Sa technique à elle pour rester sexy sans faire trop d'effort ? Dévoiler par un jeu de transparence sa lingerie noire comme si de rien n'était. Des bottines vintage et une ceinture en cuir à clous complètent sa silhouette façon "je suis hot quoi que je porte !".

Les cheveux détachés, la bouche glossy, le regard à peine maquillé, cet ancien mannequin malheureux a en tout cas l'air parfaitement radieux ce jour-là. Rayonnante, la belle tout sourire ne se prive pas pour flirter avec le réalisateur. Bisous et câlins sur red carpet, ces deux-là ne cachent pas leur bonheur.

Découvrez sur Puretrend le teaser du film "Alleluia" de Fabrice de Welz avec Helena Noguerra qui sortira le 26 novembre 2014.

"Alleluia" de Fabrice de Welz.
À ne pas rater