Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Noguerra, Sara Forestier, les beautés des Trophées du Film Français 2014

Helena Noguerra, l'invitée la plus sexy des Trophées du Film Français 2014 à Paris.
Helena Noguerra, l'invitée la plus sexy des Trophées du Film Français 2014 à Paris.

Il n'y a pas qu'aux États-Unis que la saison des Awards bat son plein. En France aussi les cérémonies de remises de prix s'enchaînent. Après les Lumières 2014 et un peu avant les très attendus César, ce sont les Trophées du Film Français qui ont récompensé le cinéma ce 4 février 2014. Invités ce soit-là, les belles Helena Noguera, Sara Forestier ou encore Mélanie Doutey n'ont pas manqué d'assister à l'événement.

Alors que le cinéma français trépigne d'impatience en attendant les César 2014 (et son joli cru de nommés), ce mardi 4 février, ce sont les 21èmes Trophées du Film qui ont captivé son attention. Une cérémonie organisée au Palais Brongniart à Paris où l'on a pu croiser (Puretrend y était) un joli nombre de personnalités. Helena Noguerra loin de passer inaperçue s'est démarquée en dévoilant un large décolleté dans le dos et par la même occasion ses tatouages, Sara Forestier a assuré avec bonne humeur la promo de son film "Suzanne" et la pétillante Mélanie Doutey s'est prêtée au jeu du photocall avec tout le charme qu'on lui connaît.

Moins guindés que les César mais plus sérieux que les Gérard, les Trophées du Film Français 2014 ont rassemblé acteurs et personnalités du petit écran ce mardi soir à Paris. Du glamour sans trop de chichi, voilà le dress code de la soirée. Misant sur le long, la piquante Helena Noguerra n'a pas manqué de séduire grâce à son dos nu tandis que Sara Forestier très complice avec son partenaire de "Suzanne" Paul Hamy a brillé dans une robe à sequins Giambattista Valli. Tomboy, Mélanie Doutey le sourire toujours aussi présent à pris la pose avec plus d'un invité. Ultra-sexy, Aïssa Maiga a dégainé le décolleté dans une petite robe noire Jean Paul Gaultier. Tout aussi sensuelle mais dévoilant moins de peau, Vahina Giocante est apparue dans une robe turquoise après un final de Gérardmer plutôt sage. Quand à Caterina Murino, elle révèle la Julia Roberts qui est en elle en arborant la même robe Dolce & Gabbana que l'actrice américaine.

À ne pas rater