Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Christensen bourgeonne !

Terminés les manteaux, finies les chapkas, envolées les écharpes : le printemps est là, bien installé, et il ne compte pas repartir ! Le soleil aidant, la belle Helena Christensen a décidé de rendre hommage à la saison avec un charmant petit look de son cru.

Repérée sortant d'un restaurant branché de New York après un déjeuner animé avec des amis, l'ex top s'est promenée tranquillement dans les rues.

Vêtue d'une jolie robe blanche, couleur estivale par excellence, l'ex top était superbe, quoique affichant une moue légèrement boudeuse. Cintrée, dotée de manches ballons et de poches fonctionnelles, la robe évoquait par sa ligne simple les habits arborés par les mères de famille du sud des Etats-Unis (celle portée par Meryl Streep dans Sur la route de Madison en étant un parfait exemple).

Par son imprimé bucolique de fleurs jaunes ensoleillées, la robe s'inscrivait parfaitement dans la saison, prenant de l'avance sur l'été à venir. Une adorable paire de ballerines d'un vert vif soutenu complétaient son look, tandis que trônait à son bras un ravissant sac en raphia, it matière de l'été.

Un look décontracté et féminin dont on s'inspirera bientôt sans complexe !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater