Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Bonham Carter ou le look SDF cracra... le flop mode

Helena Bonham Carter n'est pas vraiment le genre d'actrice à se préparer des heures avant de sortir, pire elle a parfois des allures de SDF mal soigné...

Lors de ses virées shopping ou quand elle va chercher ses enfants à l'école, l'actrice préfère rester elle même et miser sur le tout confort. De sortie à Londres mardi 22 octobre dernier, elle ne sera en tout cas pas passée inaperçue en s'offrant un bien joli flop, plus cracra que bobo.

Si Helena Bonham Carter est en principe très friande de la tendance tartan, elle ne peut pas toujours frôler le sans faute. Parfois complètement débraillée lors de ses sorties non officielles, elle peut très facilement s'offrir des flops mode. C'est exactement ce qu'il s'est passé le 22 octobre dernier à Londres, lors d'une sortie qui ne sera pas passée inaperçue.

Capable du pire comme du meilleur, celle qui est actuellement à l'affiche du film "L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet" était visiblement sous un mauvais jour. Elle enfile ainsi une longue robe noire, informe, qui cache complètement sa silhouette pourtant si féminine. Un gilet vert s'ajoute à son ensemble qui cache encore et toujours plus sa ligne. La compagne de Tim Burton ne semble pas vouloir faire d'effort ce jour là !

Une écharpe imprimée tartan, dans les tons marines apporte une touche de couleur en plus à sa tenue pourtant très sombre. Pire, Helena Bonham Carter porte des chaussettes qui s'arrêtent au niveau de ses mi-mollets, pour une allure écolière... complètement débraillée ! POur couronnner le tout, des creepers bicolores noires et blanches peaufinent le tout, tendance grunge mais modèle franchement démodé.

Les cheveux décoiffés et seulement attachés en chignon flou complètent son ensemble tandis qu'elle décide de ne pas du tout se maquiller. L'air morose, Helena Bonham Carter ne sera pas vraiment à son avantage ce jour là. Si on aime sa signature complètement décalée et son amour pour Vivienne Westwood sur le tapis rouge, elle ne nous a cette fois-ci pas convaincus. On espère que ses prochaines apparitions rattraperont ce petit impair...

À ne pas rater