Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Bonham Carter fait la fine bouche

Si on devait qualifier le style très personnel d'Helena Bonham Carter, les mots "décalé", "fun" et "féminin" seraient certainement les plus éloquents.

Un genre particulier qu'elle mettait en avant sur le red carpet new-yorkais à l'occasion de la première de The King's Speech, sa prochaine production au cinéma.

Crinière gonflée faussement négligée et nouée à la façon des pom-pom girls avec un ruban rouge, l'actrice apparaissait plus girly que d'ordinaire. Effet vite gommé par un décolleté plongeant incendiaire. Le buste franchement dévoilé, Helena pariait sur une robe de facture très originale.

Une pièce sombre aux imprimés baroques qui joue avec les volumes et drapés pour une silhouette parfaitement dessinée. La longueur au mollet apporte une touche très actuelle au look de l'actrice qui décide ce jour-là de terminer l'ensemble avec de classiques escarpins noirs.

Côté accessoires, des joncs et chaînes embrassent son poignet. Une pochette bouche Lulu Guinness a également sa place. Un modèle chère à Helena qui le portait déjà aux Music Industry Trusts Awards 2010. It-bag également de la créatrice éponyme britannique adoptée par nombre de stars depuis 2009.

Une apparition qui marquera une fois de plus les esprits.

L'astuce pour vous : Osez le sac fun avec une tenue classique ou sombre. Il apportera une touche originale et trendy à votre look.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater