Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Bonham Carter et Tim Burton : c'est fini !

Noooooonn ! C'est avec une très mauvaise nouvelle que ce 24 décembre a débuté. Effectivement, ce matin nous avons appris que le couple que forment l'actrice Helena Bonham Carter et le réalisateur Tim Burton n'est plus d'actualité. Tristesse à la rédac'.

Il n'y a pas si longtemps, on vous donnait le secret de la longévité de leur couple qui était de vivre dans deux maisons jumelles séparées avec une chambre commune depuis treize ans, à Londres. Mais aujourd'hui, la rédaction de Puretrend est (très) triste d'apprendre leur rupture. La comédienne britannique Helena Bonham Carter et le cinéaste américain Tim Burton ont annoncé officiellement leur séparation hier, le mardi 23 décembre.

"Tim Burton et Helena Bonham Carter se sont séparés à l'amiable plus tôt cette année, restent amis et continuent à élever ensemble leurs enfants. Nous souhaiterions que vous respectiez leur vie privée ainsi que celle de leurs enfants", a annoncé le porte-parole de l'actrice au magazine People.

Helena Bonham Carter et Tim Burton : un couple iconoclaste

Même si de nombreuses rumeurs de séparation avaient couru l'an dernier après que le cinéaste ait été surpris en train d'embrasser une mystérieuse blonde, personne ne voulait croire à la séparation de ce couple culte et surprenant.

Tim Burton, 56 ans, est l'un des réalisateurs les plus brillants du cinéma, connu pour son univers mêlant gothique et fantastique et son look cheveux ébouriffé - lunettes bleues, et Helena Bonham Carter, 48 ans, jolie sorcière au visage fin, grand front, cheveux bouclés et look gothico-rétro, s'étaient rencontrés en 2001 sur le tournage du film "La planète des singes". Les deux stars, qui n'ont jamais souhaité officialiser ou s'engager, ont eu ensemble deux enfants : Billy, 11 ans, et Nell, 7 ans.

Mais ce qui fait d'eux un couple culte, en dehors de leurs looks déjantés et leur façon étonnante de vivre, c'est qu'ils ont, à multiples reprises, collaborés au cinéma. Effectivement, le réalisateur a dirigé son ex-compagne (ainsi que son grand ami Johnny Depp) dans la plupart de ses films : "Charlie et le chocolaterie", "Sweeney Todd", "le diabolique barbier de Fleet Street", "Alice au pays des merveilles", "Dark Shadows" et même dans le long métrage d'animation "Les noces funèbres". Après Johnny Depp et Vanessa Paradis, on sent qu'on va avoir du mal à se remettre de cette nouvelle rupture people...

À ne pas rater