Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helen Mirren : épaule dénudée et jupe transparente, comment être sexy à 69 ans ?

Dame Helen Mirren n'a pas froid aux yeux. Elle l'a montré ce dimanche 7 décembre 2014 lors de son arrivée à la cérémonie des Moët British Independant Film Awards qui se sont tenus à Londres. Dans une robe en dentelle à l'encolure très dégagée, l'actrice nous a prouvé que l'on pouvait être sexy et glamour à presque 70 ans !

En cette fin d'année 2014, les soirées de remise de prix s'enchaînent dans tous les domaines. Après les très attendus British Fashion Awards 2014, ce fut au tour des Moët British Independant Film Awards de se dérouler à Londres devant un parterre de célébrités du monde du cinéma.

Keira Knightley nous a, une fois de plus, tapé dans l'oeil avec une charmante petite robe en brocard blanc, toute gansée de fourrure. Mais s'il y a bien une actrice que nous n'oublierons pas de sitôt, c'est Helen Mirren. L'Anglaise anoblie par la reine Elizabeth II est arrivée à la fête dans une tenue résolument sexy et glamour pour une femme de son âge.

L'actrice que l'on a récemment vue à l'affiche du film "Les recettes du bonheur" avec l'adorable Charlotte Le Bon est apparue dans une robe fourreau noire de femme fatale. En dentelle, la pièce est légèrement transparente au niveau de la jupe, dévoilant avec subtilité les jambes de la presque septuagénaire. La partie supérieure de cette robe est tout aussi sexy puisqu'elle présente une encolure asymétrique : Helen Mirren a posé tout sourire devant les photographes avec une épaule totalement dénudée.

Les seniors mettent le paquet !

Helen Mirren fait partie de ses "mamies" du cinéma qui ont décidé de jouer la carte du sex appeal. La transparence, le moulant et les strass ne sont pas exclusivement réservés aux jeunettes ! Les séniors d'Hollywood comme Helen Mirren, Judy Dench ou encore Susan Sarandon sont visiblement bien décidéés à nous le prouver.

Les célébrités françaises ne sont d'ailleurs pas en reste à ce sujet. Que cela soit Catherine Deneuve ou encore la pétillante Sabine Azéma, nos actrices de plus de 60 ans osent elles aussi le détail sexy lors de leurs sorties sur tapis rouge !

 

À ne pas rater