Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helen Mirren : elle se souvient de la sexualité débridée des années 70

Avoir été une jeune femme séduisante dans les années 70, Helen Mirren n'en garde pas un bon souvenir. Dans un entretien au Daily Mail, l'actrice anglaise est revenue sur les habitudes des hommes dans le show business de l'époque en matière de sexe.

Si Helen Mirren est aujourd'hui une légende du cinéma et la star senior la plus bankable de tous les temps, on a parfois tendance à oublier qu'elle a aussi été une jeune actrice à la plastique avantageuse. Et à l'entendre parler, l'époque de sa jeunesse n'a pas été de tout repos pour elle, comme pour toutes les jeunes femmes ayant eu à vivre la libération sexuelle.

Dans un entretien au Daily Mail, Dame Helen Mirren est revenue sur les habitudes sexuelles des jeunes dans les années 70, et plus particulièrement dans le monde du show business. Pour elle, cette période a été dangereuse pour les femmes : "J'ai été jeune à une époque qui était pire que ces put**** d'années 40 ou 50. C'était horrible !", a-t-elle lâchée.

Helen Mirren : son coup de gueule contre la libération sexuelle

L'actrice oscarisée explique qu'en réalité, les hommes prenaient le prétexte de la libération sexuelle et d'un mode de vie hippie pour sauter sur tout ce qui bougeait. "Les hommes se sont dit 'oh super, on peut niqu*** tout ce qu'on veut, comme on veut et quand on veut. Elles n'attendent que ça les mecs !'. Voilà, c'était ce genre d'attitude qu'ils avaient", explique l'Anglaise.

A entendre parler la star de cinéma, on comprend que la libération sexuelle s'est faite finalement aux dépens de la liberté des femmes. Pour elle, la période où régnait en maître les idéaux hippies, "peace & love", est bien trop idéalisée par rapport à ce qu'elle a été en réalité. A cette époque, le féminisme n'en était qu'à ses balbutiements et les jeunes femmes en ont payé le prix cher...

Aujourd'hui âgée de 69 ans, Helen Mirren ose prendre position avec ferveur et elle aurait tort de s'en priver. Elle fait partie du cercle très restreint des actrices de plus de 60 ans qui continuent à avoir un succès fou... Et un sex-appeal à tomber.

 

À ne pas rater