
Les Anglais ont une sorte de classe inénarrable, un sens du style qui fait face à tout et résiste même au temps qui passe. Helen Mirren et Colin Firth nous en apporte la preuve avec leur dernière apparition sur un tapis rouge. So classy !
On admire les Anglais pour leur flegme légendaire, leur humour absurde, le rock'n'roll, leur reine de 90 ans super swag. Mais si on les aime au-delà des limites et qu'on a même tendance à les jalouser méchamment, c'est pour leur style inimitable.
Helen Mirren, renversante à 70 ans
Hier soir, lundi 11 avril 2016, se déroulait l'avant-première du film "Opération Eye in the sky" dans le quartier londonien de Mayfair. L'actrice principale de ce thriller a fait une apparition plus que réussie sur le tapis rouge. Helen Mirren a ce chic à l'anglaise que l'on aime tant.
Agée de 70 ans, la star a pris la pose dans un ensemble jupe taille haute longueur midi et chemisier transparent en dentelle, le tout d'un bleu marine profond et très élégant. Cette tenue plutôt classique tout en étant glamour et féminine était signée Suzannah. Une petite minaudière et des bijoux précieux accordés à la couleur de l'ensemble terminaient ce look du soir, apportant brillance et glamour.
Colin Firth, chevalier servant et irrésistible
"Opération Eye in the Sky" est le dernier film dans lequel aura joué Alan Rickman, comédien récemment décédé des suites d'une maladie. C'est donc sans son partenaire qu'Helen Mirren a présenté le film à la presse. Elle a néanmoins pu compter sur la présence de son ami l'acteur Colin Firth, venu lui tenir compagnie en chevalier servant sur le red carpet.
Le comédien a pris la pose aux côtés d'Helen Mirren, ne gâchant en rien les photos de la soirée, bien au contraire. Tiré à quatre épingles dans un costume bleu marine parfaitement coupé, l'Anglais de 55 ans nous a montré que l'on peut prendre de l'âge et rester irrésistible. A voir ces deux stars du cinéma anglais vieillir avec tant de grâce et de chic, nous voilà complètement sereins quant au temps qui passe... Ou presque !