Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helen Mirren 70 ans et canon, elle ose la robe transparente

Après les cheveux roses, les baisers passionnés sur red carpets et moult prises de risque mode, Helen Mirren réussit à nous surprendre une fois de plus. Ce 22 octobre 2015, c'est au Festival international du film de Tokyo que l'actrice de 70 ans nous en a mis plein les yeux dans une robe transparente.

À Hollywood, elle fait partie avec Jane Fonda et quelques rares actrices des septuagénaires les plus sexy qui soit. Il faut l'avouer, Helen Mirren est à 70 ans tout rond bien loin de l'image traditionnelle que l'on se fait du troisième âge. Ce 22 octobre 2015, l'actrice aux rôles culottés l'a à nouveau prouvé à l'occasion du Festival international du film de Tokyo. Pas du genre à passer inaperçue sur red carpet, Dame Helen a une fois encore fait des siennes.

Irrévérence et sex-appeal à 70 ans

Toujours aussi audacieuse, l'Anglaise qui a notament interprêté la Reine Elizabeth II n'est pas du genre à s'habiller comme toutes les femmes de 70 ans. N'en faisant toujours qu'à sa tête, l'actrice qui réculièrement prend tout le monde de court a récidivé avec un look surprise. Ce jeudi soir au Japon, c'est dans une création digne des Ocsars que l'actrice est apparue. Une robe de bal signée Badgley Muschka en satin fleuri et surtout en transparence. Dévoilant le décolleté et les bras de la star, cette robe était assurément un choix tout sauf attendu pour une femme de son âge. Mais voilà, en la matière, Helen n'est justement jamais là où on l'attend. Osant aussi bien les robes courtes que les décolletés, les fourreaux ou les robes vaporeuses, elle s'en sort une nouvelle fois avec les honneurs. La preuve, de dos, difficile de lui donner un âge.

Irrévérante à souhait et toujours aussi téméraire en matière de looks, Helen qui récemment affichait une chevelure rose et parlait de sa sexualité débridée dans les 70's n'a décidément pas l'intention de se calmer de si tôt. Et c'est tant mieux ! La star qui reviendra bientôt à l'affiche avec plusieurs films dont "Trumbo" devrait donner des idées mode à plus d'une septuagénaire.

À ne pas rater