Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum vs Rita Ora : les robes découpées sexy Fausto Puglisi

VS

Une tendance : Les découpes osées de Fausto Puglisi.
Deux stars s'opposent : Heidi Klum et Rita Ora.

Toujours aussi sculpturale malgré plusieurs grossesses et 42 ans au compteur, Heidi Klum ne manque jamais une occasion d'en dévoiler plus que de raison. Top model au sex-appeal indéniable, elle est depuis quelque temps membre sexy du jury du télé-crochet "America's got Talent", enchaînant les looks hot à chaque émission. Lors de la soirée marquant le début des "live shows" de la saison 10 ce 11 août 2015, elle a sorti le grand jeu avec une robe des plus affriolantes. Piochée parmi la collection Croisière 2016 de Fausto Puglisi, sa robe noire est loin d'être fade puisqu'elle est agrémentée d'un jeu de découpes ponctuées par des broches soleil mettant en valeur sa peau dorée et d'un décolleté plongeant. Véritable poupée Barbie, notre belle blonde complète sa tenue avec une paire de sandales coordonnée allongeant sa silhouette (même si elle n'en avait pas vraiment besoin...)

Le bémol : Un look certes sexy mais un peu facile.

De plus en plus populaire, Fausto Puglisi est souvent mis à l'honneur par une spécialiste des apparitions à couper le souffle, Rita Ora. Au lieu du noir, elle opte pour du blanc immaculé pour une robe n'ayant rien de virginale lors des Billboard Music Awards 2015. Comme le modèle d'Heidi, la pièce est dotée d'un décolleté hallucinant et de découpes, dont une tombant dangereusement bas sur sa hanche. La jolie British n'ayant décidément pas froid aux yeux, elle opte pour un modèle drapé et découpé haut sur la cuisse ce qui laisse deviner qu'elle ne porte pas de sous-vêtements.

Le bémol : Un jeu très dangereux qui frôle l'incident vestimentaire.

Verdict : Entre les deux blondes notre coeur balance, mais c'est Rita qui l'emporte avec un look certes très provoc' mais qu'elle dompte parfaitement.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater