Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum vs Podium : la robe légère Alexandre Vauthier

VS

Une pièce : la robe Alexandre Vauthier de la collection Couture Printemps/Été 2012.

Une star face au podium : Heidi Klum.

Top à la silhouette parfaite, Heidi Klum choisit de mettre en valeur ses longues jambes dans une création signée Alexandre Vauthier fendue sur toute la longueur. Une pièce sexy façon robe empire qui joue sur la transparence et dont la couleur turquoise pastel révèle avec subtilité le teint légèrement hâlé de la jolie blonde. Reine de l'accessoirisation et grande fan de bijoux, Heidi opte pour un look monochrome en accordant ses boucles d'oreilles Lorraine Shwartz et ses sandales Charlotte Olympia aux tons de sa tenue.

Le bémol : aucun ! Heidi est sublime dans ce style qui lui confère des allures de nymphe.

Sur le podium, la robe se veut plus fluide et loose, créant ainsi un décolleté profond qui la rend d'autant plus sexy. Plus transparente que sur Heidi encore, cette version violette joue sur la tendance poudrée et s'accorde parfaitement avec la peau diaphane du mannequin. Complétée par un large ras de cou, un bracelet manchette et un paire d'escarpins dorés, cette pièce gagne en préciosité. Préciosité qui se voit renforcer par l'ajout d'une forme de boléro en fourrure accordée.

Le bémol : certes, la fourrure apporte de l'élégance à cette robe mais la rend également immettable en période estivale.

Verdict : Une robe et deux façons très réussies de la porter ! On aime aussi bien la version total-look d'Heidi Klum que la version précieuse du podium. Heidi prend néanmoins un léger avantage en choisissant un modèle plus cintré qui valorise donc mieux sa silhouette.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater