Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum VS Britney Spears : la robe en satin Thomas Wylde

VS

Une pièce : La robe en satin décorée d'un collier doré Thomas Wylde.

Deux stars : Heidi Klum pour les 10 ans de "Project Runway" et Britney Spears lors d'une émission "X Factor".

Heidi Klum nous régale toujours de looks incroyables, souvent très sexy (à l'image de ses couvertures de magazines), parfois chic. Mais la top model nous surprend à la soirée de la 10ème saison de son émission "Project Runway" en enfilant une robe ultra élégante en soie émeraude. La star moule parfaitement ses formes dans une robe qui n'a rien de vulgaire : pas de décolleté et une longueur au genou, pour une fois ! On apprécie cette facette de la jolie blonde, qui sait jouer de sa classe. On craque aussi pour les manches contrastés et le collier ras du cou incrusté dans la robe.

Le bémol : Les escarpins en filet ne sont pas forcément aussi élégants que la robe, mais sinon la star a tout bon !

De son côté, Britney Spears essaie une nouvelle fois de défiler sur le red carpet d'"X Factor" avec classe, mais même avec sa robe en soie noire, elle a du mal. Pourtant la robe est chic et classique, encore plus que celle d'Heidi Klum puisqu'elle est entièrement noire et non bicolore. Mais avec sa pose crispée, ses chaussures massives et sa frange trop épaisse, Britney ne nous convainc pas.

Le bémol : Tout ! La robe est trop longue et tasse la chanteuse et on la sent boudinée au niveau des cuisses. Sa pose figée n'arrange rien.

Verdict : C'est évidemment Heidi Klum qui remporte ce match grâce à une robe à la couleur enchanteresse et à sa pose de pro !

À ne pas rater