Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum VS Anna Paquin : quelles boucles d'oreilles pour les Emmy Awards ?

VS

Il y a quelques jours se tenait à Los Angeles la cérémonie des Emmy Awards 2011, qui célèbre chaque année le "petit écran". Tous les acteurs de nos séries favorites se mettent sur leur 31, enfilant leurs robes de gala et leurs plus belles parures. Anna Paquin et Heidi Klum ont fait le choix d'une apparition les cheveux tirés, révélant des boucles d'oreilles signées Van Cleef & Arpels et Lorraine Schwartz. À vous de les départager. Un match 100% made in USA !

 

Les boucles d'oreilles Van Cleef & Arpels d'Anna Paquin

L'héroïne de "True Blood" se fait beaucoup plus sage sur le red carpet. Anna Paquin est apparue dans sa robe noire de diva des années 1970, et a souhaité accorder ses boucles d'oreilles à ce look rétro. L'actrice portait un modèle vintage daté de 1973 de la collection "Heritage" en or jaune, diamants et émeraude. Les pièces d'archives, c'est toujours plus chic.

Note : 9/10

 

 

Les boucles d'oreilles Lorraine Schwartz d'Heidi Klum

Heidi Klum succombe à la fièvre Lorraine Schwartz, soit LA créatrice plébiscitée par les stars américaines. Le top portait des boucles d'oreilles en forme de fleur, en opales de feu, améthystes, diamants et or jaune. Joli, mais tout de même moins original que Miss Paquin.

Note : 7/10

 

 

Quelles boucles d'oreilles préférez-vous ?

À ne pas rater