Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, une mere de famille tres sexy a NYC

Heidi Klum fait un peu office de super maman et pas seulement parce qu'elle sait jongler entre son travail et ses enfants. Super woman, elle est aussi dotée, à 40 ans, d'une silhouette à tomber. Pas question de se priver, la jeune femme n'hésite pas à dévoiler ses courbes sur Twitter comme dans la rue où l'ex top Victoria's Secret fait des ravages.

Heidi Klum ne doit pas vraiment s'ennuyer dans la vie. Après avoir passé des vacances à la plage, la jeune femme est de retour à la télévision avec l'émission "America's Got Talent" dont elle est membre du jury. Si elle offre un véritable défilé de mode lors des photocalls du show, contrairement à Melanie Brown, la jeune femme joue aussi les fashionistas dans les rues de New York. Lors de sa dernière apparition mercredi 7 juillet, elle sort le grand jeu avec un ensemble noir et blanc à carreaux très audacieux.

Dotée de jambes interminables, Heidi en profite et mise sur une mini jupe Tibi montant haut sur les cuisses pour faire tourner les têtes. Elle l'associe à un top du même imprimé sans décolleté et à la coupe sobre pour dédramatiser la longueur de sa jupe.

Avec des années passées à défiler sur les podiums, le mannequin peut se permettre de battre le pavé juchée sur une paire de talons vertigineux sans avoir l'air d'apprendre à marcher comme Bambi. C'est donc avec une paire d'escarpin "Janis" de Saint Laurent qu'elle peaufine sa tenue.

Modeuse hors pair, elle apporte la touche finale avec un sac en cuir jaune, de quoi donner du relief à la tenue et casser le côté uniforme.

Le sourire aux lèvres, le make up réduit au maximum et une paire de lunettes de soleil sur le nez, Heidi Klum s'impose comme l'un des stars les plus sexy, difficile à croire qu'elle a eu 4 enfants !

À ne pas rater