Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, un retour aux sources très sexy

Après avoir fait une apparition très mitigée version ABBA, Heidi Klum reprend enfin du poil de la bête. Très sexy, le top modèle s'est offert un petit retour aux sources à Cologne, en Allemagne. Sexy en diable, la belle blonde ne passe pas inaperçue pour cette émission télévisée qui n'est autre que la final de "Next Topmodele".

Pour l'occasion, elle choisit une robe signée Jenny Packham grise entièrement rebrodée de sequins. Une pièce mode qui brille de mille feux. Le vêtement asymétrique et très décolleté, dévoile généreusement les jambes fuselées de la beauté blonde. Une pièce absolument idéale lorsqu'on a la chance de détenir une silhouette sylphide. Près du corps, la robe marque les hanches du top modèle et dévoile son corps de rêve.

Délicatement bronzée, Heidi Klum dit "adieu" à la tendance porcelaine pour s'assurer un début d'été en toute beauté.

Juchée sur des escarpins plateformes griffés Christian Louboutin Lady Peep Spike elle allonge avec style sa silhouette. Les chaussures entièrement cloutées font écho aux sequins de la robe d'Heidi.

Le visage délicatement poudré, elle choisit un beauty look nude pour être naturelle au possible.

Les cheveux détachés, Heidi Klum conforte une chose : les nouvelles tops ont encore du mouron à se faire face à la bombe de 39 ans !

À ne pas rater