Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : Un décolleté plongeant pour présenter sa marque de lingerie

Pour lancer sa marque de lingerie à New-York, Heidi Klum a trouvé le bon mix. Un smoking blanc pour le côté femme d'affaires oui, mais avec un décolleté plongeant histoire de ne pas se faire distancer par les tops en lingerie fine de sa collection de sous-vêtements.

Pour présenter sa marque de lingerie à New-York cette semaine, Heidi Klum a tout misé sur le haut. Venue poser avec ses mannequins dans la célèbre boutique Bloomingdale's, le top a fait le bon choix en dégainant un smoking blanc des plus élégants. Une tenue parfaite, qui fait ressortir le côté business woman de la belle Heidi. Il faut dire que depuis qu'elle a déserté les podiums pour se consacrer à sa famille, l'ex de Seal a tout fait pour se reconvertir avec brio. Après plusieurs apparitions dans de célèbres show télé comme "Malcolm" ou "Sex and the city", la belle blonde prend les commandes de l'émission "Projet Haute Couture" qu'elle anime toujours aujourd'hui. Jurée d'"America's got talent" depuis 2013, Heidi fait un carton sur le petit écran.

Décidément, tout ce qu'elle touche se transforme en or. Un constat sans appel qui l'a donc poussé à devenir elle-même créatrice, en imaginant sa marque de lingerie sobrement baptisée "Heidi Klum Intimates". Histoire de pouvoir réaliser avec ses modèles toutes plus sexy les unes que les autres dans leus ensembles, Heidi s'est donc fendue d'un décolleté d'enfer. Sous sa veste parfaitement coupée, la bombe a enfilé un chemisier blanc transparent déboutonné, qui laisse subtilement apercevoir le soutien-gorge noir de la femme d'affaires. Un détail canon, qui fait toute la différence, surtout grâce à la couleur qui tranche et attire inévitablement l'oeil sur sa poitrine.

Le decolleté d'enfer d'Heidi Klum à New-York pour présenter sa marque de lingerie.
Le decolleté d'enfer d'Heidi Klum à New-York pour présenter sa marque de lingerie.

Une tenue qui n'a pas dû laisser de marbre le nouveau boyfriend d'Heidi, le curateur d'art Vito Schnabel. Après sa rupture avec son garde du corps, le top est bel est bien recasée. Très éprise de son amoureux, elle l'a même déjà présenté à ses enfants. Pour rappel, Vito a déjà un tableau de chasse bien rempli à Hollywood. Liv Tyler, Elle Macpherson ou encore Demi Moore, elles se sont toutes laissées séduire !

Heidi Klum et son nouveau petit ami, Vito Schnabel.
Heidi Klum et son nouveau petit ami, Vito Schnabel.
À ne pas rater