Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : un décolleté hallucinant aux People's Choice Awards 2014

À Hollywood, il n'y a décidément pas que les starlettes de 20 ans à oser le sex-appeal tapageur. Les quadra et même les sexagénaires n'hésitent plus à dévoiler décolletés et plus si affinités. Heidi Klum par exemple du haut de ses 40 ans fait indéniablement de l'ombre aux plus jeunes. La preuve lors des People's Choice Awards 2014 où elle est apparue plus en formes que jamais.

Si Jane Seymour 62 ans et Kris Jenner 58 ans osent encore fièrement le bikini, rien de plus naturel pour une ex top comme Heidi Klum de dévoiler elle aussi ses courbes. Plus que généreusement dotée par la nature, l'Allemande de 40 ans mère de quatre enfants n'est pas du genre à dissimuler ses atouts et encore moins sur le red carpet.

Fidèle des People's Choice Awards, elle n'a pas manqué d'assister à cette édition 2014. Une façon aussi pour la top de faire sa première apparition tapis rouge de 2014 et quelle apparition ! Parfaitement au courant de ses charmes, Heidi mise ce soir-là sur son décolleté pour impressionner les photographes. Un pari peu risqué qui bien entendu fait tout son effet.

Adepte du décolleté qui tient tout seul, Heidi moule donc sa silhouette toujours aussi canon dans un fourreau glitter signé Giorgio Armani Automne-Hiver 2013. Une pièce parfaite pour dévoiler sa poitrine de bombe. Sculpturale, Heidi réussit son coup haut la main, impossible de la regarder dans les yeux. Quant aux spéculations qui la disaient enceinte de son cinquième enfant, les voilà définitivement levées. Avec une telle plastique, difficile de croire à une nouvelle grossesse.

Définition parfaite de la quadra canon, Heidi Klum pourrait sans difficulté nous faire une Kim Basinger et reprendre sa carrière de top des années après avoir pris sa retraite.

À ne pas rater