Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : un corps de rêve en bikini, la preuve sur Twitter !

Décidément cet été, les stars ont beaucoup trop de temps entre les mains et elles ne lâchent plus les réseaux sociaux. Comme Rihanna ou Lady Gaga, Heidi Klum suit le pas et tweete à tout va. Et apparemment pendant ses vacances, l'ex-Ange de Victoria's Secret a décidé de se prendre pour Kim Kardashian. Au programme pose subjective et mini bikini.

Entre deux campagnes de pub, le tournage d'un épisode de Project Runway et les sorties en famille, Heidi Klum s'octroie une petite pose relaxation. Un moment détente qu'elle s'empresse de partager avec ses 900 000 followers. Force est de constater que lorsqu'on est mannequin international, on n'a clairement pas la même façon de se relaxer que les personnes lambda.

Pour se détendre, Heidi a apparemment besoin de grimper sur la terrasse et de s'allonger sur le rebord surplombant ainsi une plage ensoleillée. Le tout dans un tout petit bikini en prenant la pose comme pour un vrai shooting maillot, c'est mieux. Si le top se montre pour une fois aussi exhibo que Kim Kardashian, elle le fait quand même avec plus de classe et nous évite le cliché du "corps mouillé sur sable chaud au coucher du soleil".

Et on l'avoue, elle nous rend également plutôt jalouses en affichant une plastique au top malgré plusieurs grossesses. Ange un jour, ange toujours ?

À ne pas rater