Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : ultra sexy, elle annonce sa future ligne de bikinis

Époustouflante, Heidi Klum revient sur le devant de la scène et annonce son lancement d'une collection de bikinis. Professionnelle et terriblement sexy, la bombe donne un avant-goût qui ne passe pas inaperçu.

Torride, Heidi Klum n'a pas fini de vous faire tourner la tête. Businesswoman accomplie, la belle ne s'arrête pas là et va encore plus loin en annonçant le lancement de sa nouvelle collection de maillots de bain. Attention les yeux !

Heidi s'attaque au bikini !

Visiblement épanouie dans sa nouvelle vie de créatrice, Heidi ne semble pas vouloir s'arrêter là. Mannequin mondialement connue, la star des podiums qui a charmé bon nombre de marque de luxe continue d'éblouir. Working girl active, Heidi Klum se lance désormais dans la création de maillots de bain. Après avoir conquis le marché de la lingerie avec des créations sexy, la belle va encore plus loin et s'attaque cette fois aux maillots de bain. Rêveuse et ambitieuse, rien ne semble freiner le top. Récemment au coeur des polémiques avec son couple qui semblerait battre de l'aile, la bombe revient sur le devant de la scène, radieuse comme jamais.

Silhouette de rêve et cambrure à tomber à la renverse, la jolie blonde qui a durant longtemps été l'un des plus grands tops, affiche toujours aussi bien son corps de déesse. Pleine de projets pour cette année, l'ex du chanteur Seal semble vouloir consacrer 2016 à la création. Belle mais aussi douée, la mère de famille n'a pas cherché longtemps pour trouver un mannequin à la hauteur de sa marque. Retraitée mais loin d'être inapte, l'ange de Victoria's Secret choisit d'annoncer sa future collection de lingerie aquatique en posant elle-même dans un bikini à rayure bleu et blanc, le tout entourée de toute son équipe. Malgré quatre grossesses et la quarantaine passée, la star dévoile sa taille de guêpe dans une somptueuse piscine. Les abdos saillants et les formes parfaites, la belle laisse sans voix.

Un début d'année réussie avec une apparition époustouflante signée Heidi Klum...

À ne pas rater