Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, tres mode meme pour un match de football en famille

On a plutôt l'habitude de voir Heidi Klum sur des tapis rouges, des galas ou à la télévision dans "Project Runway" et "America's Got Talent". Mais quand elle rentre enfin chez elle, la top model reprend avec plaisir son rôle de maman et les accompagne aux matchs de football du week-end... Mais ne croyez pas que ça l'empêche d'être au top niveau mode, bien au contraire !

Entre la promotion de "Project Runway" et son rôle dans l'émission "America's Got Talent" saison 8 (la finale a eu lieu il y a quelques jours à peine), Heidi Klum continue aussi sa carrière de mannequin et a posé récemment à Londres pour la marque Rankin. Mais la star a beau avoir un emploi du temps très chargé et enchaîner les vols inter-continentaux, elle n'oublie pas de rentrer chez elle à Los Angeles pour retrouver son rôle préféré, celui de maman.

Car deux jours à peine après avoir atterri à l'aéroport de LAX en provenance de Londres, la jolie blonde était déjà au milieu d'un parc verdoyant, en train d'encourager ses enfants lors d'un match de foot. Et Heidi Klum était en très bonne compagnie, puisque son petit ami et ex-garde du corps Martin Kristen était là pour l'entourer de ses bras rassurants. Une après-midi de détente et de retrouvailles en famille qui n'a pas empêché Heidi Klum d'être comme d'habitude au top de la tendance !

Car même si sa tenue reste sobre, on ne peut qu'apprécier sa façon de mixer en toute simplicité un jean skinny en denim brut, une chemise blanche légère et des baskets compensées beiges. Une silhouette simple mais tendance que la star améliore par des accessoires bien choisis, comme des lunettes miroir (beaucoup vues chez les stars cet été) et un it-bag blanc décoré de multiples lanières façon ceinture...

C'est sûr, les autres mères de famille présentes au match de football ont sû se sentir un peu éclipsées par la top model, qui reste mince et rayonnante à 40 ans.

À ne pas rater