Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum méconnaissable : fesses et seins gonflés à bloc pour Halloween

S'il y a en une que l'on ne doit jamais rater à Halloween c'est Heidi Klum. Ce 31 octobre, le mannequin s'est glissé dans la peau du personnage sulfureux Jessica Rabbit dans le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Heidi était non seulement méconnaissable, mais surtout siliconée comme jamais. Voilà un petit aperçu si elle était passée par la case chirurgie...

Que serait Halloween chez les stars sans Heidi Klum ? Pas grand chose ! Si les Américains vouent un véritable culte à cette fête déjantée, il y en a une qui ne se lasse jamais de nous épater, de nous effrayer et aussi de nous faire envier. On doit le reconnaître, on rêve tous et toutes d'avoir un jour un déguisemet aussi fou pour Halloween que ceux de Heidi Klum. Année après année, elle excelle dans l'originalité. Pour ce 31 octobre, Heidi s'est glissée dans la peau de Jessica Rabbit, le personnage sulfureux et provocant qu'on retrouve dans le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Attendue à New York pour une soirée spécial Halloween, Heidi a fait le show. On attendait qu'elle !

Du haut de ses 42 ans, Heidi est restée une grande enfant et elle n'hésite pas à délaisser ses looks sexy et sensuels pour finalement se retrouver dans des looks déjantés lorsqu'il s'agit de faire la fête. Contrairement à Kylie Jenner qui ne veut absolument pas dégrader son visage en apparaissant dans des tenues plus hot que terrifiantes comme avec son costume de guerrière provoc, Heidi ose toutes les fantaisies quitte à ce qu'on ne la reconnaisse même plus.

Des heures de travail pour transformer Heidi Klum

Cette métamorphose en Jessica Rabbit n'a pas été une mince affaire. Heidi Klum est passée entre les mains de plusieurs professionnels. Le travail a été long pour ce rendu exceptionnel. Entre prothèses mammaires, fesses bombées, perruque, masque en silicone, et tonne maquillage... Heidi a dû prendre son mal en patience. Voici un aperçu des nombreuses étapes...

Ne laissant aucune place au hasard, Heidi s'est imprégnée de son rôle en jouant son entrée sur le tapis rouge. D'après US Weekly, elle est arrivée dans le noir, avant d'être illuminée. Et pour pousser le vice, Heidi a imité Jessica Rabbit sur scène. Plus qu'une mannequin Heidi est une véritable actrice.

Les fesses de Kim Kardashian n'ont qu'à bien se tenir !

À ne pas rater