Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : torride pour son dîner aux chandelles...

Ce lundi 18 avril 2016, Heidi Klum et son compagnon Vito Schnabel se sont rendus au Madeo restaurant à West Hollywood pour un dîner en amoureux. Glamour pour l'occasion, la jolie blonde s'est affichée dans un look all black ultra sexy. Minijupe en cuir et jambes dorées de sortie, le top model est à tomber à la renverse.

Star des podiums, Heidi Klum a durant longtemps fait le show pour les plus grandes marques. Ex-Ange de l'enseigne Victoria's Secret, la bombe d'origine germano-américaine continue de faire rêver. Sur la Toile comme à l'écran, Heidi parvient à charmer dans toutes les situations. Devenue businesswoman et présentatrice télé, la jolie blonde est sur tous les fronts. Un rythme de vie effréné, que la mère de famille organise à la perfection. Maman de quatre enfants et une silhouette de rêve, l'ancien top attise la curiosité. À West Hollywood ce lundi 18 avril 2016, la belle s'est rendue au restaurant Madeo accompagnée de son boyfriend Vito Schnabel pour un dîner romantique.

Heidi Klum ose la minijupe en cuir !

Aussi belle que stylée, cette maman canon multiplie les succès vestimentaires. Tendance à chacune de ses apparitions, Heidi Klum est tout simplement sensationnelle. Ultra sexy à l'occasion de son dîner romantique avec son compagnon Vito Schnabel, la quadra n'a pas lésiné sur les moyens concernant sa tenue. Vêtue d'une minijupe en cuir noire et d'une petite blouse à manches courtes, l'ex-épouse du chanteur Seal a offert un véritable défilé de mode à la sortie du Madeo.

Le teint bronzé et les jambes interminables, la star perchée sur une paire de sandales à talons hauts s'est affichée plus éblouissante que jamais. Les cheveux blonds wavy et le maquillage charbonneux, Heidi joue la femme fatale irrésistible. Ultra sexy et tendance, la belle fait pâlir de jalousie. Mannequin un jour mannequin toujours, à 42 ans la bombe n'a pas fini d'en mettre plein les yeux au grand dam de Seal.

À ne pas rater