Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : topless a quelque jours de Noel

Qui a dit qu'à quelques jours de Noël on ne pouvait pas faire un peu de topless ? Par Heidi Klum en tout cas. Le top model a visiblement décidé de s'offrir quelque jours au soleil en vacances afin de se reposer un peu. Et de nous narguer. Une photo qu'elle a posté sur Twitter pour le plus grand plaisir de ses fans.

Il faut dire que la pauvre Heidi doit avoir bien envie de se reposer après cette longue année. Un divorce avec Seal, une amourette avec son garde du corps , une soirée d'Halloween annulée... Pour finalement être remplacée quelque semaines plus tard , elle avait de quoi faire.

Heidi Klum ne s'est donc probablement pas ennuyée cette année, on comprend donc son bonheur quand il s'agit de faire un peu de bronzette à la plage. Étendue sur un long transat au beau milieu du sable blanc, elle semble nager dans le bonheur.

Et au moins, elle n'est pas victime de photos volées comme la pauvre Kate Middleton, puisqu'elle a décidé de poster sa photo.

On se demande si la belle blonde va fêter Noël au soleil avec ses enfants ou si elle a seulement décidé de profiter du soleil quelque jours.

Alors, cette année, Heidi va-t-elle déjà passer les fêtes au côté de son nouveau boyfriend ? A en croire les proches du couple, ils semblent plus heureux que jamais.

Quoi qu'il en soit, on aimerait bien tous être à la place de l'ex Victoria's Secret en ce moment même, à se prélasser un peu au soleil au lieu d'affronter le froid tous les jours !

À ne pas rater