Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : son shooting hyper sexy pour le magazine Galore !

Icône emblématique de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, le top mondialement connu Heidi Klum, continue de briller à l'écran. Pétillante comme jamais, la sulfureuse blonde pose en lingerie sexy pour le magazine Galore. Et après toutes ces années, le top n'a pas perdu la main. 

Splendide comme à son habitude, le célèbre top Heidi Klum ne cesse de nous éblouir. Malgré les années qui défilent, la bombe semble ne pas changer. Pas une ride, ni un cheveu blanc, la jolie blonde reste au top. C'est donc tout naturellement qu'Heidi accepte de poser en petite lingerie pour le magazine Galore.

Un top toujours au top !

Icône emblématique de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, Heidi Klum ne semble pas avoir perdu la main. Avec sa silhouette de rêve, le top reste rayonnant d'année en année. Maman de quatre enfants, la star continue de briller derrière l'objectif.

En posant pour le magazine Galore, notre sulfureuse Heidi affole le Web. Sexy et pétillante, elle se montre en petite lingerie dentelle. Et elle est tout bonnement sublime. C'est un corps de rêve et une cambrure des plus sexy que l'actrice affiche en couverture du magazine. Sensualité et provocation au programme, le top sait toujours y faire. Alors que la nouvelle génération de top est arrivée, Heidi ne semble pas reculer devant les jeunettes. Poitrine pulpeuse, ventre plat et jambes parfaites, la quadra continue de faire de l'ombre.

Sur les toits des immeubles new-yorkais, la bombe allemande enchaîne les poses les plus sexy. En lingerie dentelle super hot, l'ange Heidi séduit une fois de plus. Sensuel et provocante, le top est radieux pour la couverture du magazine Galore.

Maman ultra sexy

Quadra et mère, l'ex-épouse du chanteur Seal rayonne. De magnifiques clichés que l'on peut retrouver sur le site officiel de Perez Hilton, dévoile le modèle plus sexy que jamais.

Du topless pour promouvoir sa propre marque de lingerie au cliché hot sur Instagram, la créatrice ne recule devant rien. Active dans les médias, le top qui est aussi jurée de l'émission "America's got talent" joue sur tous les tableaux.

Mannequin, femme d'affaires, maman et actrice, Heidi est le top au top !

À ne pas rater