Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : son shooting hot pour sa ligne de lingerie sexy

A un peu plus de dix jours de la Saint-Valentin, Heidi Klum fait une surprise à ses admirateurs. Le site britannique du Dailymail.co.uk vient de dévoiler les clichés de la dernière campagne de la ligne de lingerie du mannequin. Et les photos sont... hot.

Heidi Klum ne s'arrête jamais ! Lorsqu'elle n'est pas jury d'une émission, elle pose pour des shootings de mode, et si ce n'est pas le cas, elle fait le tour du monde pour parler de sa lingerie Heidi Klum Intimates. D'ailleurs, il y a quelques semaines, elle était en Australie pour la promouvoir. Mais ce sont récemment les photos dévoilées sur le site britannique Dailymail.co.uk qui l'évoque le mieux.

Heidi Klum, 42 ans et toujours aussi hot

Le Dailymail.co.uk vient de publier les premiers clichés de la nouvelle collection de lingerie d'Heidi Klum. On constate, par ailleurs, que la belle blonde applique le principe de "on n'est jamais mieux servi que par soi-même". Car, en plus de concevoir sa collection de dessous Heidi Klum Intimates, elle est aussi sa propre ambassadrice. A 42 ans et en posant pour sa nouvelle ligne, le top d'origine allemande dévoile une silhouette à se damner.
Shootée par Francesco Carrozzini, la campagne présente les nouveaux modèles de la collection de lingerie de l'ancien Ange de Victoria's Secret. Dans des ensembles noirs ou rouge et blanc, l'ex-femme de Seal présente sa nouvelle ligne de façon très sexy avec culotte échancrée, soutien-gorge avec ou sans armature et porte-jarretelles...

Une bombe folle amoureuse

En couple depuis près de deux ans avec Vito Schnabel, 29 ans, elle a néanmoins dpu faire face aux rumeurs d'infidélité de Monsieur qui se sont faites de plus en plus insistantes ces dernières semaines. Pour faire taire les mauvaises langues (?), le mannequin a posté un cliché "love to love" d'elle et son toy boy. Une photo légendée d'une véritable déclaration à son amoureux : "Je t'aime".

À ne pas rater