Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, son look d'hiver tendance... A shopper !

Heidi Klum a beau se prélasser topless au soleil quand Noël approche, elle sait aussi comment se protéger du froid avec élégance. Et lorsqu'il s'agit d'être tendance, l'ex top model ne lésine pas sur les moyens, même si ce n'est que pour aller faire des courses. On adopte donc sans hésiter son look, simple mais idéal pour la saison.

Adieu robes sexy et fendues, pour se protéger de l'hiver Heidi Klum mise sur des vêtements un peu plus chauds. La star enfile un jean skinny brut afin de flatter ses longues jambes fines, ajoutant à cette pièce indémodable un pull léger au décolleté en V. L'avantage de ce pull fin, c'est qu'on peut mettre un top en dessous sans craindre d'alourdir sa silhouette. Enfin, la jolie blonde et mère de quatre enfants choisit de se percher sur des bottines noires, à la fois chic et confortables. Pas question de sacrifier les talons, même en hiver !

La touche finale de ce look ? Le manteau long entre marron glacé et kaki, aux manches en cuir noir. Le manteau bi-matière, c'est la pièce phare de la fin d'année ! Si vous ne savez pas quels manteaux choisir pour l'hiver, visez les empiècements en cuir.

Côté mise en beauté, il n'y a pas plus simple : une queue de cheval ultra lissée pour discipliner ses cheveux et des lunettes de soleil type aviateur pour éviter la case maquillage avant de sortir faire quelques emplettes de dernière minute. Celle qui selon les rumeurs, aurait passé Noël en famille avec Seal, sait se faire discrète.

Il ne manquerait plus qu'un it-bag oversize pour équilibrer la tenue ! Le look casual branché de l'hiver, c'est à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater