
Heidi Klum est apparue ultra sexy en robe bustier au NBCUniversal Summer Press Day qui se tenait à Los Angeles ce jeudi 2 avril 2015. Une apparition remarquée qui n'a pas manqué d'impressionner.
Il semblerait que la petite robe noire dans sa variante bustier soit très en vogue sur les tapis rouges en ces premiers jours de printemps. Quelques jours seulement après le sans-faute de la sublime Charlize Theron lors de l'avant-première de "Dark Places" à Paris, qui avait privilégié les paillettes pour un côté glamour ultra assumé, Heidi Klum préfère quant à elle jouer à fond la carte sexy avec une robe qui fait la part belle à la dentelle baroque.
Heidi Klum resplendissante à Los Angeles
Avec un décolleté finement ciselé, Heidi Klum fait tourner les têtes, et pour cause. L'égérie de la marque de lingerie Bendon sait parfaitement jouer de son sex-appeal ; sourire radieux aux lèvres, le mannequin éblouit même les photographes. Pour calmer le jeu, elle reste simple dans ses accessoires et sa mise en beauté. Heidi Klum se permet tout juste d'imposantes boucles d'oreilles pour habiller sa nuque dégagée.
Pour son beauty look, Heidi Klum sait ce qui la met en valeur et n'en déroge pas. Le regard est éclairé par un fard argenté et le teint rehaussé par un blush rosé pour un effet bonne mine assuré. En lieu et place de sa traditionnelle raie au milieu, le top s'autorise une légère variante capillaire et laisse s'échapper une cascade de cheveux wavy sur son épaule. Heidi Klum reste donc fidèle à ses principes de beauté pour une jolie cohérence sur le tapis rouge. À 41 ans, le mannequin reste une valeur sûre dont chacune peut s'inspirer au quotidien.
- Naomi Campbell
- George Clooney
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Elle Macpherson
- Doutzen Kroes
- Cindy Crawford
- Inès de la Fressange
- Coco Rocha
- Jennifer Aniston
- Jane Birkin
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Scarlett Johansson
- Reese Witherspoon
- Kelly Brook
- Nina Dobrev
- Rosie Huntington-Whiteley
- Drew Barrymore
- Bar Refaeli
- Behati Prinsloo
- Kate Bosworth
- Linda Evangelista
- Chloë Sevigny