Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, sexy Catwoman : Fêtera-t-elle Halloween sans Seal cette année ?

Pas de pose sensuelle en bikini posté sur Twitter pour Heidi Klum aujourd'hui. Le mannequin Victoria's Secret, fraîchement séparée du chanteur Seal partage avec ses fans une série de photos où elle est déguisée en chat. Des clichés qui sonnent un peu comme de la nostalgie puisqu'ils rappellent l'amour pour les déguisements de la jeune femme et surtout les fameuses soirées d'Halloween qu'elle et Seal avaient l'habitude de faire chaque année. La fin d'une époque ?

Il s'agissait en effet de la soirée incontournable des stars, de Fergie à Amber Rose. Chaque année, Heidi Klum, accompagnée de Seal, poussait un peu plus loin dans le déguisement, s'affublant des costumes les plus incroyables qu'ils soient. Si sur les clichées publiés sur Twitter il ne s'agit que d'oreilles de chat, version sexy of course, on l'a déjà vu transformée en singe, méconnaissable en déesse hindou ou encore en Betty Pop. Et comment ne pas revenir sur sa très dérangeante apparition en costume sanguinolent, muscles à vif sur une table d'opération l'année dernière. Oui, mais maintenant ?

Parce que oui, ces fameuses soirées étaient quelque chose qu'Heidi et Seal faisaient en duo. Mais qu'en sera-t-il cette année maintenant qu'ils sont séparés ? L'ex Ange de Victoria's Secret perpétuera-t-elle la tradition en solo ? Ou bien choisiront-ils d'en faire deux, histoire d'entretenir un peu la guerre des exs déclarée par Seal lorsqu'il a publiquement accusé Heidi d'adultère avec son bodyguard maintenant devenu son boyfriend ...

Réponse le 31 octobre prochain.

À ne pas rater