Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : sauvage et sensuelle pour le gala Angel Ball

Ce 19 octobre 2015, Heidi Klum se rendait au gala de charité Angel Ball. Au programme red carpet, champagne et une ribambelle de stars très apprêtées pour l'occasion. Pour cet événement, le mannequin allemand a opté pour une robe noire et beige, une pièce sauvage et sensuelle qui la sublimait comme jamais.

Ce 19 octobre 2015, le mannequin Heidi Klum se rendait à la soirée du Angel Ball. Vêtue d'une robe beige et noire glitters, le mannequin allemand s'est révélé plus sauvage et sensuelle que jamais. À 42 ans, la jolie blonde assure toujours autant et semble complètement épanouie.

Heidi Klum est un véritable modèle de perfection. À 42 ans, l'ex-femme du chanteur Seal est toujours sublime et toujours présente dans les plus belles soirées mondaines en plus d'être maman de quatre enfants, Leni (11 ans), Henry (10 ans), Johan (8 ans) et Lou (6 ans). Vivant pleinement son rôle de mère célibataire et veillant à la protection et à la santé de sa précieuse tribu, le mannequin avait déclaré au magazine Redbook : "Seal n'a jamais été un père conventionnel. Il ne rentrait jamais à la maison tous les soirs. Il a beaucoup voyagé et les enfants savaient que ça faisait partie de son travail. Aujourd'hui, je suis une mère et un père en même temps.".

Heidi Klum sauvage et sensuelle à la soirée du Angel Ball

Pour la soirée du Angel Ball, Heidi a sorti le grand jeu. Vêtue d'une robe bustier beige et noire glitters, le mannequin de 42 ans est sauvage et complètement sensuelle. Cette tenue seconde peau nous permet d'ailleurs de remarquer que sa silhouette reste intacte et qu'elle pourrait toujours marcher sur les plus beaux podiums du monde comme celui de Victoria's Secret. Côté accessoires, la jolie blonde a seulement opté pour quelques bijoux vert émeraude et question mise en beauté, exit le make up forcé, Heidi s'est laissée tenter par un maquillage nude, un choix parfaitement audacieux vu l'esprit "bestial" du vêtement qu'elle portait pour ce gala de charité.

À ne pas rater