Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum s'essaie au style retro 70's... en vain !

Il semblerait qu'outre l'alliance robe-baskets et la vogue des slippers, l'une des autres grosses tendances de la rentrée soit de cultiver un style aux influences 70's. Mais si certaines y parviennent parfaitement comme Eva Mendes, délicieuse en robe rétro ou Rachel Zoe en total-look jean, d'autres comme Heidi Klum font dans le fashion faux pas.

Voilà plusieurs semaines déjà que la top multiplie les apparitions ratées si bien qu'elle se retrouve régulièrement dans notre classement des flops de la semaine. Un comble au vu de la silhouette sculpturale de la belle et de ses connaissances en matière de mode.

Ce n'est pas plus tard qu'hier qu'Heidi s'est offert son nouveau raté fashion dans les rues de New York. Surfant sur la tendance rétro, elle revêt un jean flare usé qu'elle complète d'un débardeur noir et d'une large veste à l'imprimé douteux façon tapisserie. Une pièce qui vient totalement ruiner le look de la jolie blonde et lui fait perdre tout son sex-appeal.

Avec un maxi sac au motif têtes de mort et des sandales à plateau en liège, Heidi était pourtant en parfait accord avec les hits de la saison. Ses lunettes vintage, ses bijoux et son chignon wild étaient eux-aussi plutôt bien pensés mais ne suffisent malheureusement pas à rattraper son erreur.

On espère que la mannequin se reprendra très rapidement en main avant de passer du statut de maman tendance à celui de véritable desperate housewife.

À ne pas rater