Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Rihanna, Scarlett Johansson : Lunettes et rouges a levres, les bonnes combinaisons

Heidi Klum excelle dans la catégorie duo pop en mixant le turquoise et le framboise. Pour dédramatiser le tout, place à un top sobre.
Heidi Klum excelle dans la catégorie duo pop en mixant le turquoise et le framboise. Pour dédramatiser le tout, place à un top sobre.

Assortir son it-bag et son vernis, voilà un réflexe que toutes les femmes ont. Mais la nouvelle association chez les stars, c'est celle des lèvres et des lunettes. Place à des explosion de couleurs chez Heidi Klum et Rihanna qui choisissent de compléter leurs tenues avec des bouches colorées. Les autres, jouent sur un registre très rétro mixant lunettes mouches et bouches incendiaires à l'image de Scarlett Johansson. Qu'elles assortissent ou jouent sur le décalage de teintes, les stars osent tout. Un pari risqué mais surtout une combinaison gagnante pour un look impeccable.

Depuis quelques saisons déjà, les lunettes de soleil se bardent de toutes les couleurs. Là où la plupart des femmes auraient tendance à calmer le jeu et à faire l'impasse sur le rouge à lèvres, les stars nous prouvent qu'il est au contraire un atout clé pour briller. Aujourd'hui, on peut oser l'accumulation de couleurs sans avoir l'air d'un clown. Heidi Klum nous le prouve en misant des lunettes aux montures turquoise à des lèvres de framboise. Si l'association fonctionne, c'est parce que les deux teintes restent dans un même style acidulé et qu'elle pense à dédramatiser le tout avec un top noir et neutre pour contourner avec style l'effet bariolé. Rihanna, tout comme sa grande rivale Rita Ora, jouent le jeu du choc des couleurs mais si ça marche, c'est parce qu'elles choisissent des lunettes au montures funky pour un rendu chic et choc. Elles ont également compris que le reste du make-up devait être des plus épurés.

Si les associations pop à la cote, la tendance rétro lui suit le pas. Scarlett Johansson ou Dita von Teese l'ont bien compris, une monture cat's eyes très 40's s'harmonise à la perfection avec des lèvres rouges et mat pour un rendu sophistiqué. Apprêté sans être too much, il apporte une touche chic même aux tenues les plus simples.

Coordinations colorées ou stylistiques, tout est aujourd'hui permis. Un seul mot d'ordre, garder la main très légère du côté de la mise en beauté du teint...

À ne pas rater