Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Rihanna, Rita Ora : les flops de la semaine

Entre la Mostra de Venise et les premières de films, les fashionistas n'ont pas déçu cette semaine et certaines ont même tiré leur épingle du jeu prenant leur place dans nos tops mode. Et puis il y a les autres, Heidi Klum, Rihanna ou Rita Ora, qui se sont laissées aller ou ont misé sur les mauvaises tenues. En bref, elles auraient mieux fait de rester chez elles. Peu nombreuses cette semaine, elles n'échappent pourtant pas aux flops.

C'est d'abord sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards que l'on retrouve le nombre le plus important de flops au mètre carré. Entre les starlettes un peu cagoles et les chanteuses aux looks borderline, il fallait s'y attendre. Sans surprise, Nicki Minaj se surpasse en mixant combinaison moulante à paillettes, casquette de biker et une perruque au blond comptant sans conteste parmi les plus vilains d'Hollywood.

Ratages sur tapis rouge mais également dans la rue. Il s'agit de modeuses pourtant aguerries comme Heidi Klum qui se perd dans le style 70's ou Katherine Heigl qui prend un peu trop au sérieux le mot "coordination". Rihanna a décidé de se rhabiller lors de son passage à Londres, mais en jouant les vilains garçon avec son jogging et son bonnet, elle s'offre un joli flop.

Enfin le prix de la déception de la semaine revient à l'anglaise Rita Ora. Si d'ordinaire elle arrive à trouver un juste milieu entre l'originalité et le bon goût, elle se perd ici dans les accessoires et les styles transformant son apparition en petit carnage mode.


Des flops mode à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater