Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : Renversante dans une robe à franges aux Emmy Awards

Pour venir jouer les stars sur le tapis rouge des Emmy Awards samedi 16 août 2014, Heidi Klum s'est une fois de plus dépassée. En tournoyant dans sa belle robe bleue à franges, elle a mis à l'honneur un jeune créateur découvert dans son émission : le talentueux Sean Kelly!

Quand Heidi Klum débarque sur le tapis rouge, ce n'est jamais pour faire de la figuration. Une réputation que le top prend très au sérieux, comme elle nous l'a encore prouvé ce week-end. Samedi 16 août 2014, l'ex de Seal était invitée à la cérémonie des Creatives Arts Emmy Awards à Los Angeles. Une occasion en or pour Heidi, qui n'a pas ménagé ses efforts pour se faire remarquer. Loin d'avoir tout misé sur la nudité, comme dans son dernier cliché avec Zac Posen, le mannequin avait cette fois-ci eu la bonne idée d'enfiler une robe ! Oui, mais pas n'importe laquelle, puisque la découpe très originale de cette création est signée Sean Kelly. Si le nom de ce créateur ne vous dit rien, c'est normal. Pourtant, le jeune homme commence à se faire un nom aux Etats-Unis, grâce à sa participation au concours "Project Runway". Un concept imaginé par Heidi Klum, pour trouver de nouveaux designers prometteurs. Autant dire, que le top ne s'est pas privé de congratuler son poulain sur Instagram : "Tellement fière du designer de Project Runway, Sean Kelly, qui a conçu cette robe !"
Une pièce exceptionnelle, dans laquelle Heidi s'est beaucoup amusée. Sur le tapis rouge de l'évènement, la petite amie du jeune Vito Schnabel, s'est éclatée à faire tourner maintes et maintes fois cette robe bleue composée de milliers de petites franges.
Pour compléter son look, la belle Heidi n'avait pas besoin d'en rajouter des tonnes, elle s'est donc contentée d'une simple paire de stilettos noire et d'une discrète parure de bijoux en saphir assortie de la créatrice Lorraine Schwartz.
Et cette fois-ci Heidi n'a pas fait appel à un sombre inconnu pour briller de mille feux. Très en vogue chez les célébrités américaines, Lorraine Schwartz prend la pose avec bons nombres d'entre eux sur Instagram. Selena Gomez, Kim Kardashian, Blake Lively, ou encore Pharrell Williams, ils font tous appel à elle !
Bref, tout roule pour Heidi, qui vient d'ailleurs de faire une belle plus-value sur la vente de la maison qu'elle partageait avec son ex-mari dans un quartier huppée de Los Angeles. Alors qu'elle l'avait acheté au prix exorbitant de 14 millions de dollars, la jolie blonde l'a finalement cédé à hauteur de 24 millions de dollars. La belle affaire...
Heidi Klum
Heidi Klum
À ne pas rater