Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : premier selfie avec son toy boy, une histoire qui roule

Le top allemand a encore frappé sur Instagram. Ce n'est pas  une photo  de ses fesses ni d'elle topless qu'elle dévoile mais le tout premier selfie avec son chéri de 13 ans son cadet, Vito Schnabel. Sea, Smile & Sun.

Depuis maintenant plusieurs mois, le top de 41 ans et jurée de l'émission "America's Got Talent", Heidi Klum semble vivre une jolie romance avec Vito Schnabel. Si vous ne connaissez pas Vito Schnabel, rien de bien anormal à cela puisqu'il est marchand d'art et ne fait pas du tout partie du milieu des stars avec strass & paillettes. Et pour info, a 28 ans tout juste, il a aussi eu une (courte) relation avec la cougar en chef : Demi Moore.

Bref, si on avait déjà eu le droit à des clichés du couple Klum/Schnabel main dans la main lors du Festival de Cannes 2014 en mai dernier par exemple, on n'avait pas eu grand chose de plus... ni même des clichés plus "perso" comme elle sait si bien les prendre (son compte Instagram l'atteste). Mais ça, c'était jusqu'à ce ce lundi 28 juillet 2014 puisque leur relation vient visiblement de franchir un nouveau cap : celui du selfie.

Cela peut paraître anodin dit comme ça, mais pour cette addicte des réseaux sociaux qui partage tout et n'importe quoi (son fessier, sa pose topless sur la plage ...), ça veut dire beaucoup. Lunettes de soleil sur le nez, chapeau et casquette sur la tête, les deux amoureux dont la peau est dorée par le soleil, sourient à pleines dents. S'ajoute à cela, un tas de petits smileys de coeurs, sourires et de soleils en guise de légende pour montrer combien ils sont heureux (mais bonjour la niaiserie). Pas de doute, Heidi est raide dingue de son Vito.

Un bonheur à deux qu'elle n'avait pas affiché sur les réseaux sociaux lors de sa précédente relation avec son ex garde du corps. Relation pendant laquelle Heidi Klum n'avait pas fait de selfie avec lui. Pourquoi ? Était-ce pas respect pour son ex mari Seal ? Ou est-ce que cette histoire avec Vito Schnabel serait-elle plus sérieuse ? Affaire à suivre...

À ne pas rater