Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Poppy Delevingne, Ashley Greene : les plus belles tenues du gala de l'AmfAR 2013

Comme chaque année, le gala de l'amfAR ouvre la Fashion Week new-yorkaise et permet à de nombreuses célébrités et mannequins de fouler le red carpet. Une façon d'admirer de jolies créations avant d'assister aux défilés de la Fashion Week Automne-Hiver 2013-2014, comme le défilé Louis Vuitton. Heidi Klum, Poppy Delevingne, Ashley Greene et plus étonnant, Lindsay Lohan, ont usé de leurs charmes pour afficher leur meilleure pose aux photographes.

Heidi Klum est un véritable caméléon sur tapis rouge. Même si elle nous offre parfois des tenues un peu trop osées et qui frôlent avec le vulgaire, elle est aussi capable de sublimer sa silhouette d'une tenue chic. Ce don lui permet même de devenir notre look du jour grâce à une robe Michael Kors au décolleté plongeant. La top model a même eu l'honneur d'inaugurer le gala en coupant le ruban rouge. La classe !

De son côté, Poppy Delevingne préfère opter pour une tenue sobre et presque sage. Sa robe longue grise est dotée de manches longues transparentes et d'une ceinture argentée qui marque sa taille fine. Elle accessoirise cette tenue chic avec une pochette noire brodée de perles et de cristaux. Son beauty look complète sa tenue avec douceur grâce à ses boucles blondes parfaitement bouclées et son teint de porcelaine.

Mais les tenues immaculées étaient aussi à l'honneur ce soir-là ! Ashley Greene mise sur une robe longue Giambattista Valli au décolleté croisé et fendu . L'actrice accentue le côté déesse grecque avec une ceinture en feuilles d'or et des boucles d'oreilles dorées Lorraine Schwartz. L'ensemble est simple et doux et met parfaitement en valeur la jolie brune.

La surprise de la soirée, c'est Lindsay Lohan, qu'on n'attendait pas à un tel événement ! La star essaie tant bien que mal de se mettre sur son 31 et si on aime sa robe droite lamée d'or et d'argent, on apprécie moins la capuche en fourrure blanche qu'elle portait en arrivant. Et avouons-le, l'actrice, malmenée par de nombreux procès, n'a pas l'air au mieux de sa forme, ce qui fait ressortir son côté grand-mère...

Difficile donc pour elle de concourir aux côtés de Crystal Renn, Doutzen Kroes ou Karlie Kloss !

Découvrez sur Puretrend les plus belles tenues du gala de l'amfAR...

À ne pas rater