Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : photos sulfureuses et toy boy de 27 ans, le top en pleine crise ?

Personne n'est à l’abri d'une crise de la quarantaine, pas même les plus belles femmes de la planète. Après Demi Moore il y a quelques années, c'est au tour d'Heidi Klum d'en être victime. Photos osées et toy boy de plus de 10 ans son cadet, rien ne va plus pour le top model.

Heidi Klum, un nom en deux syllabes que tout le monde ou presque connait. Mannequin des plus successful il y a quelques années, la jeune femme semble filer un mauvais coton depuis son divorce avec le chanteur Seal. Superwoman aux multiples casquettes dont celle de maman, Heidi va de mal en pis, le site Radaronline allant même jusqu'à parler de crise de la quarantaine.

Si en façade tout semble être au beau fixe dans la vie du top qui continue de faire partie de "America's Got Talent", selon les informations du site web il n'en va pas tout a fait de même en privé. "Elle ne se fait pas vraiment d'amis ces derniers temps avec sa consommation d'alcool et son comportement grossier" explique une source avant d'ajouter que le top aurait passé l'année "à faire la fête". L'informateur anonyme affirme que son comportement aurait coûté à l'ex top Victoria's Secret sa relation avec son bodyguard Martin Kirsten.

Depuis quelques mois, la quarantenaire a néanmoins trouvé le compagnon idéal pour ses soirées puisqu'elle joue desormais les cougar au bras d'un toy boy de 27 ans, Vito Schnabel, l'ex de Demi Moore. Comme pour prouver encore un peu plus que malgré ses quarantes ans elle est toujours aussi pimpante qu'à 20, Heidi n'hésite pas à se lancer dans des shows sexy sur la toile en postant des photos d'elle dénudée. Après nous avoir montré ses fesses sous pretexte d'un coup de soleil, elle dévoile son ventre plat avec un bikini et un paréo tombant très bas sur les hanches. Le tout en dégustant un bâtonnet glacé de façon un brin subjective, indispensable à la photo on imagine.

Si Heidi Klum fait ce qu'elle veut de sa vie après tout, Radaronline souligne tout de même que depuis que Vito fait partie du tableau, elle négligerait sa famille. L'allemande est pourtant maman de quatre enfants. Espérons qu'elle retrouve vite ses esprits !

À ne pas rater