Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : officiellement en couple avec son garde du corps

Oui, Heidi Klum nous fait bien un remake du film "Bodyguard". Elle a en effet confirmé la rumeur selon laquelle elle entretiendrait une liaison avec son garde du corps, sur le plateau de l'émission de Katie Couric.

Séparée depuis janvier dernier de son mari Seal, Heidi Klum semble décidée à tourner la page et c'est dans les bras de son garde du corps depuis 4 ans, Martin Kristen, qu'elle a trouvé le réconfort. Une relation plutôt récente plus ou moins dévoilée par le biais de photographies prises lors des vacances du top. Des clichés qui sont loin d'avoir plu au chanteur qui ne mâche pas ses mots, allant même jusqu'à l'accuser d'avoir fricoté avec le bodyguard alors qu'ils étaient encore mariés.

Mais si Heidi précise qu'elle n'a jamais trompé son mari et qu'elle n'a même jamais regardé un autre homme du temps de leur mariage, elle confirme toutefois sa nouvelle relation. Une liaison qui en est à ses balbutiement et qu'elle compte bien prendre avec prudence, faisant passer le bien-être de ses enfants avant tout.

Maintenant qu'elle est de nouveau en couple, du moins maintenant qu'elle "voit quelqu'un" comme elle le dit elle-même pendant son interview, Heidi cessera-t-elle de poster des photos d'elle en bikini sur Twitter ? Ce sont ses fans qui vont être tristes.

À ne pas rater