Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : nue sous son blazer, elle affole le tapis rouge

La fâcheuse tendance à apparaître nue d'Heidi Klum était pourtant très claire sur Instagram, surtout lorsqu'elle s'exhibait en petite culotte dans les coulisses de son show. Cette fois, c'est sur le tapis rouge du dîner de l'Unicef Children's Champion Award que la blonde récidive.

Le blazer comme unique top sans rien en dessous, il faut oser. Ça tombe bien, de l'audace, Heidi Klum n'en manque pas. Le mannequin a éblouit le red carpet du dîner de l'Unicef Children's Champion Award qui avait lieu à Boston, le 30 octobre 2014. Après son apparition retentissante et définitivement sexy avec un fendu étourdissant, au Gala de l'amfAR, elle fait de nouveau étalage de son sex-appeal.

Dans un look masculin/féminin résolument chic, la belle blonde met la barre très haute lors de l'évènement. Vêtue d'un costume noir, le mannequin exhibe ses jambes interminables dans un pantalon parfaitement taillé pour les mettre en valeur. Et du haut de son mètre 76, Heidi Klum n'hésite pas à se percher sur des escarpins. Optant pour un total look noir, celle qui raffole des toy boy met sérieusement en avant son sex-appeal en apparaissant avec un blazer pour seul et unique haut. Tenu par deux fins cordons, le pièce pourrait craquer à tout moment, mais ça ne fait pas peur à la très sexy quadra. Et au vu du décolleté ultra plongeant de sa veste, Heidi Klum ne s'est pas encombrée de sous-vêtements. Autant dire que le top a mis un bon coup de boost niveau style sur le tapis rouge et a éclipsé tout le monde.

Dernièrement, on la découvrait sur des clichés de la réconciliation avec son ex, Seal. Pour les mauvaises langues qui croyaient l'ancien couple en froid, ils a certainement fallu déchanter. Tentant de rester ami avec le père de ses enfants, le reste du temps la belle Heidi Klum s'exhibe avec son toy boy, Vito Schnabel. Cette fois-ci, la blonde s'est montrée en solo, mais pas moins éblouissante.

À ne pas rater