Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Naomi Campbell, Marie-Ange Casta : les plus sexy de l'amfAR Milano

Depuis quelques jours, Milan s'est transformé en capitale de la mode avec la Fashion Week Printemps-Été 2016. L'amfAR, American Foundation for AIDS Research, a donc profité de la présence sur place de très nombreuses personnalités de la mode comme de l'entertainement pour organiser ce 26 septembre 2015, son traditionnel gala de charité. Généreuses et sexy, les stars féminines ont fait sensation sur tapis rouge. 

La fondation américaine de recherches contre le sida, plus connue sous le nom d'amfAR a donné ce week-end sa 7ème soirée "amfAR Milano" en marge de la Fashion Week Printemps-Eté 2015. Comme chaque année, de nombreuses personnalités sont venues apporter leur soutien à la fondation et profiter des prestations de Debbie Harry et Icona Pop. Parmi elles, des grands noms de la mode italienne comme Cavalli ou Dolce & Gabbana, des fashionistas locales mais aussi des mannequins et stars internationales venues des quatre coins du monde avec la même idée derrière la tête, être la plus sexy de la soirée.

Synonyme de sulfureux et de sexy, le noir était à l'honneur lors de cette soirée placée sous le signe de la mode. On retrouve tout d'abord deux monstres sacrés des podiums, Naomi Campbell et Heidi Klum. Si la première opte pour la transparence coquine en robe Maison Margiela Automne-Hiver 2015/2016 sous laquelle elle ne semble d'ailleurs pas porter de culotte, l'autre préfère le jeu des bandages d'une création Versace. Du noir également pour Dakota Johnson et Michelle Rodriguez mais dans des styles nettement sulfureux puisque l'actrice de "Fifty Shades of Grey" mise sur une création bustier inspiration rétro signée Christian Dior tandis que Miss Rodriguez choisit la simplicité avec une longue robe seconde peau décolletée. Un red carpet certes sexy mais un peu sombre donc jusque-là, heureusement que certaines ont décidé d'apporter quelques touches de couleurs à la soirée.

Pluie de fleurs et extravagances pour ce gala de l'amfAR Milano

Première à se démarquer sur tapis rouge, la bombe brésilienne Alessandra Ambrosio, autant par sa silhouette de folie que par sa mini dress jaune et or signée Dsquared2. De son côté, la British Pixie Lott a décidé de faire perdurer l'été avec une robe longue nude parsemée de fleurs. Enfin, dans la catégorie robe à couper le souffle, on retrouve la chanteuse Ciara et son extravagante jupe traine Cavalli Printempts-Eté 2016.

Retour sur les apparitions les plus sexy de la soirée amfAR en images sur Puretrend.

À ne pas rater